//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

#YOLO [1/2]

Anonymous
Invité
Invité
2016-02-15, 13:05
parce qu'il faut bien s'lancer avec la miss uhuh

Groupe du partenaire : n'importe, morphine fait pas la fine bouche
Lieu proposé : elle erre dans les rues d'Equilibrium, donc à voir
Contexte proposé : j'pensais partir sur le fait qu'elle venait d'perdre son "logement" avec l'intrigue. (après j'suis une adepte du "on verra bien sur quoi on part" so encore une fois à voir.
Nombre de partenaire : 1 par rp ; donc 2 ?
Basé sur un lien ou au feeling ? : rp de rencontre ou lien prédéfinis, comme vous le sentez (ça dépend si vous avez une idée ; parce que j'suis pas douée avec mon cerveau /DIE/)
Autre chose : j'mord pas et j'vous aimes donc voilà ♥♥♥

(the demande presque useless)
(cette dernière se résume à "coucou je cherche un(e) partenaire ; yolo)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose
Emily Rose
#YOLO [1/2] 410985463
2016-02-15, 18:25
JE ME PROPOSE.
Putain. Faut bien qu'on rp ici ensemble, non ?!

Alors, je pensais partir sur une idée de lien. Genre (pourquoi je commence toujours par ce mot ?), Emily a accepté d'accueillir Morphine dans son appart (pour quelques temps ? on verra) et du coup, ça serait la seule à savoir qu'Emily a deux modes. On approfondira après le rp, mdr si tu m'acceptes surtout. #YOLO [1/2] 3547414874

Du coup, le rp ce serait le moment où Morphine découvre le faite qu'elle ait ces deux modes ?

Je sais pas si ça te va. Kiss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-15, 21:16
Et bien je ne dis pas NON OMG
parce que j'aime beaucoup l'idée que t'as proposée (j'cherchais un truc comme ça)
le rp pourrait être basé sur ça en effet ; genre Morphine qui s'installe un temps chez Emily le temps de s'faire un peu plus d'argent et d'se trouver un autre endroit ; et ouais la vie à deux, les aléas d'la vie tout ça tout ça 8D (les joies d'la coloc avec deux nanas caractérielles /PAN/) ♥
On fait comme ça du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose
Emily Rose
#YOLO [1/2] 410985463
2016-02-16, 18:04
Ouaip, c'est parfait. Contente que ça te plaise 8D
Tu commences ou je commence ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-16, 18:38
(ok je répond pas avec le bon perso, mais zyva j'suis sur téléphone /DIE/)
Alors, si tu pouvais commencer je t'en serais INFINIMENT RECONNAISSANTE
(et sinon bah j'le commencerais dès que possible ♥)

(cherche un 2ème partenaire voilà /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-16, 19:08
Je me propose ma chère amie. Devenons donc amies. Puisse la mannequin donner des conseils de modes à Zheng Sheng, elle qui ne semble jurer que par les mêmes survêtements dépassés.

La personnalité de Morphine intéresse fortement l'asiatique. Ayant souvent été en contact avec la singulière recruteuse, Zheng a décelé en elle a un je-ne-sais-quoi qui la pousse à en apprendre plus sur la Moonstruck de jour en jour, elle veut s'en approcher et découvrir ce que Morphine a à offrir.

Acceptes-tu ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose
Emily Rose
#YOLO [1/2] 410985463
2016-02-16, 20:04
D'acc, je te fais ça d'ici la fin de la semaine (ou ce weekend) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-16, 20:14
Zheng ; haaaaaaaaaaan ♥ ** J'accepte avec un grand OUI ; avec beaucoup de PLAISIR omg (j'aime beaucoup l'idée)(te donné des conseils de mode ? easy ma soeur je t'emmène dans mon monde de strasse et de paillette /DIE/) Je vais pas faire plus de cérémonie uhuh Une idée de lieu ? Tu veux le commencer ou tu veux que je le fasse ? ♥ Amour sur toi

Emily ; love on you uhuh ♥ j'attend ça avec impatience (finissons torché ; comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-16, 21:16
YIIIIIS. J'aime les paillettes et les strasses ♥.

Une petite virée shopping au centre commercial avec Morphine qui traîne Zheng jusqu'aux boutiques de fringues, je me porte volontaire pour le commencer ♥ !

*Renvoie un flow d'amour incontrôlable*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-21, 16:45
Perfect, j'attend ça alors o/

Encore 1 place, si ça intéresse quelqu'un (sait-on jamais /DIE/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
#YOLO [1/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION-
Sauter vers: