//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

absolute territory // néréide

Anonymous
Invité
Invité
2016-02-11, 14:25
« absolute territory »
ft. néréide
Il n'avait même pas accepté de se faire contrôler par la sécurité.
Dégoûté à l'idée que ce vigile s'approche de lui, il avait rejeté cette possibilité d'un mot, n'adressant pas même la moitié d'une considération à cet homme à l'uniforme trop petite. Parfaitement drapé dans son long manteau, le regard dirigé droit devant lui, il dominait de sa taille moyenne ce gigantesque supermarché, conscient de son indiscutable pouvoir.
Horatio n'aimait pas attendre alors il préféra ne pas perdre du temps dans le choix de l'endroit où il désirait se reposer. Il s'arrêta au premier café trouvé, s'assit sur une chaise et croisa ses pieds sur la table. Le meilleur moyen d'attirer l'attention, c'était de faire ce que les gens détestaient - et un serveur se précipita vers lui pour lui demander de se rasseoir correctement, du moins, c'est ce qu'il supposa puisque le britannique ne lui laissa pas le loisir de s'exprimer.

« Vous voulez vous taire. » tonna-t-il. « Vous désirez également me faire un, oh, attendez. Un café sans sucre me semble acceptable. Et ce, maintenant. »

Alors, le serveur, souriant, fit volte-face pour répondre à ce qui n'était pas un ordre, non, mais le fruit de ses propres désirs.
Il n'en était simplement plus maître, Horatio l'était. Satisfait de sa situation, il balaya les alentours du regard, les personnes alentours étant parfaitement conscientes de ce qu'il était : un altered. Un pouvoir physique était effrayant, certes, mais les forces de l'ordre pouvaient intervenir, c'est en ça que Horatio inspirait une vraie peur.
Il lui semblait improbable de se voir contré, impossible que quelqu'un vienne à bout de lui. Personne ne pensait ça possible, et les gens faisaient bien.

Lui-même ne savait pas quand s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
absolute territory // néréide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES RPS-
Sauter vers: