//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

『谷歌翻譯』- Zheng Sheng

Anonymous
Invité
Invité
2016-02-10, 14:31

Zheng Sheng

feat Faith Connors (Mirror's Edge)
description morale - Une coincée du cul décontractée. Ouais, rien que ça. On me dit la plupart du temps que je suis sympathique tout en m'insultant de meuf insensible et froide. La paradoxe de la cité, tu sais, c'est le genre de personne qui te dit « T'es bonne » pour te gueuler « Sale pute » après. Ceci dit, je peux comprendre que mon sens de l'humour ne soit pas vraiment apprécié … on aime ou on aime pas le sarcasme comme on est con ou on ne l'est pas (désolé).
Narcissique aussi … On me le reproche souvent ça. Et pourtant se sont les premiers à dire qu'on est jamais aussi bien servi que par soi-même et à ne pas traîner avec ceux qu'ils estiment « faibles ». J'ai juste arrêté de me voiler la face et ai accepté le fait que je sois la personne (ex-æquo avec lui) auquel je tiens le plus au monde. On est tous narcissique au fond, non ? Et en rejetant cela, les gens se mentent à eux-même. Ça me dégoûte, toute cette hypocrisie … Mais je n'irai pas jusqu'à dire que je suis une sainte honnête et chaste, clairement pas. Pesez le pour et le contre d'un mensonge … Dépendamment des points de vue, c'est une bonne et une mauvaise chose. Qui n'a jamais vécu heureux, en rejetant la vérité, après avoir entendu le plus gros mensonge de sa vie ? Si gros que sa fausse nature en dégoulinait de tous les pores … Moi-même, je pourrai me complaire sans me plaindre d'un mensonge.

Mais contrairement aux croyances de « certaines personnes », je ne suis pas insensible. Je dirai même loin de là ; un rien peut ébranler mes sentiments. Un devoir de justice, une vengeance à accomplir ou quelque merde que ce soit, ma résistance à ce genre d’événements est égal à 0. Mais sans personne autour ; pas d'amis à sauver, ni venger. Alors les gens ne s'en rendent pas compte, et heureusement … De toute manière …

Je préfère tout garder pour moi. Nous n'avons rien à dire à personne …
surnom ; ZS dans le milieu.
prénom ; Zheng Sheng.
âge ; 28 ans.
sexe ; Féminin.
nationalité ; Anglaise.
origine(s) ; Chinoise.
race ; Altered.
groupe ; Valhalla.
occupation ; Valkyrie. Et ta sœur parfois
situation maritale ; Plutôt seule. - Plutôt -
situation financière ; Plutôt aisée.
lieu de résidence ; Gredchester.
theme song ;
pouvoir ; Flux informatique - Son pouvoir lui permet de se déplacer dans n'importe quelle matière physique (y compris les fils de connexions) à une vitesse deux fois supérieure à sa course habituelle (et c'est dire à quel point elle file, la gredine). Après, si vous vous obstinez à vouloir l'attraper, sachez qu'elle n'est pas invisible et qu'elle s'épuise relativement vite malgré sa grande endurance. Si vous voyez une distorsion étrange se déplacer sur le sol, ce n'est pas que vous avez trop fumé, que vous avez oublié de fermer le putain de div ou qu'on vous a séquestré et piqué, mais qu'elle n'est pas loin.

description physique -
Corps svelte et athlétique. CHECK
Taille moyenne de 1m70. CHECK
Tatouages swag. CHECK
Visage aux traits fins. CHECK
Cheveux noirs charbons. CHECK
Yeux cernés. CHECK
Maquillage visiblement foiré. CHECK
Survet' Adidas. CHECK

à propos de toi - Parfois j'essaye d'être drôle, mais je n'y arrive pas …

ERROR 404 NOT FOUND


Password incorrect. █
Revenir en haut Aller en bas
Ilsung
Ilsung
『谷歌翻譯』- Zheng Sheng  Hkzy
2016-02-10, 14:38
J'aime beaucoup ce que je lis.
Bienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
『谷歌翻譯』- Zheng Sheng  Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-02-10, 15:11

bienvenue sur daftland !

C'est toi le password incorrect :c Rien à redire sur le fiche si ce n'est que tout est bon, je valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
『谷歌翻譯』- Zheng Sheng
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 無題集 - Zheng Sheng
» times change ▬ ft. zheng
» Une nuit au Bambou de Jade ❝ Zheng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: