//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme Δ ALEKSEÏ

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-20, 02:27
HELLO YOU

ouai bon je sais t'es tristounet parce que j'ai supprimé Barky mais attend attend : t'as pas encore vu les jolies petites fesses de Casi! C'est une véritable mine d'or hein, je déconne pas, il est charismatique comme Alekseï mais un peu moins chiant par contre et comme il fait partie de l'Est et que son pouvoir est plutôt utile pour renflouer les coffres, tu te dois de le patpat un peu. Midas c'est pas le genre de mec qui cherche la reconnaissance mais bon c'est toujours satisfaisant de se faire tapoter la tête et de se faire dire qu'on fait du bon boulot : après il est quand même vice-président d'une compagnie de construction plutôt influente. Son papounet fait aussi partie de l'est techniquement du coup t'inquiète que si y'a de l'argent à blanchir y'aura zéro problemo à passer ça dans les comptes de la maison. Alors en fait j'aimerais bien un lien positif puisque Midas est concrètement pas mal utile au gang! M'enfin, si tu as des idées particulières hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-26, 16:31
COMMENT CA JE SUIS CHIANT ?! XDDDD (j'assume totalement t'façon azy là). J'avoue que l'power est vachement utile (même si Alekseï aurait tendance à lui dire "arrête avec tes trucs plaqué or")(adieu) Techniquement j'le verrais bien genre "trésorier" direct du gang (histoire d'avoir quelqu'un qui gère cette partie là de l'organisation ; pas qu'Alekseï soit mauvais en comptabilité, mais il pense avoir autre chose à foutre et à gérer ; maybe que ce serait un bon point de mise en place de lien.) Un peu dans le genre "t'es utile, t'es vice président d'une entreprise ; mais j'vais pas te faire chômer ici non plus. Prépare toi à serrer les fesses parce que tu vas trimer." J'vois pas Aleks l'exploiter de trop quand même, mais il se tournerait vers Midas pour des trucs d'ordres "économique" etc. J'sais pas ce que t'en penses (en gros Aleks placerait une part de sa confiance en Midas et ses talents et surtout sur son expérience.) A toi de voir ♥ (et maintenant j'suis moins triste /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-27, 05:35
aaaanh mais c'est trop cool trésorier, ça fait hyper classe prestigieux important tout ça fhuishfiasf t'es vraiment certain que je peux avoir ce "poste" ? ça me ferait trop plaisir aaaah, Midas prendrait ça vraiment au sérieux et il serait super méticuleux - il demanderait probablement conseil aux gens de la compta dans son entreprise, sans pour autant dire que c'est pour son gang mdr - et comme ça il ferait passer les dépenses du gang autant dans son entreprise que dans celle des autres membres qui peuvent blanchir de l'argent. et et et il serait super flatté qu'Alekseï lui fasse confiance : il ferait tout pour en être digne d'ailleurs!

du coup je trouve ça vraiment cool comme lien, je vais écrire ça dès que j'ai un petit peu de temps et je te donne des nouvelles ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-27, 17:21
Bien sûr que je suis sûr que tu peux avoir ce poste ; LIMITE CA M'ARRANGE POUR LA SUITE MDR (j'me comprend "plot" tout ça) Donc si ça te vas c'est perfect ; j'aimais beaucoup cette idée, et j'trouve que Midas est parfait pour c'te place du coup 8D DONC UNE PIERRE DEUX COUPS HOP ;D Je vais tenter de mettre ma fiche à jour aussi parce que c'est n'importe quoi tellement je la GERE PAS ; du coup je vais tenter de rédiger un truc de mon côté uhuh amour sur toi ♥ (post tellement constructif, j'me tue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme Δ ALEKSEÏ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» « être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur » SCAR
» [GALERIE] L'art d'un être lambda
» phobophobie [18] ► Alekseï
» Tu veux être ... un sacrifice ? ▬ Mumei
» À LA LUEUR DE NOS MENSONGES ϟ ALEKSEÏ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS-
Sauter vers: