//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

we gotta turn up the crazy livin like a washed-up celebrity ━ esperanza

Eva Orlov
Eva Orlov
we gotta turn up the crazy livin like a washed-up celebrity ━ esperanza Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2015-10-27, 20:03

esperanza ;

feat alex benedetto ━ gangsta
description morale ; t'as un sale caractère, esperanza - & c'est probablement ce qui te perdra. t'es libre comme l'air, tu vis sans foi ni loi ; sans doute que t'es bien trop fière pour faire confiance à qui que ce soit d'autre qu'à toi-même. t'es pas vraiment pétrie de convictions non plus - à vrai dire, rien de ce qui ne te concerne pas directement ne t'intéresse. t'admires ces gens bourrés d'idéaux futiles & bien accrochés ; toi, tout a plus ou moins tendance à te blaser. c'est sûrement pour ça que tu t'es détournée des gangs au profit de valhalla, au fond - ça n'supposait d'être loyale qu'à toi-même, & ça te convenait à merveille ; à la fois hors de la bataille & dans l'oeil du cyclone. t'es plutôt grande gueule, aussi - ça t'cause souvent des torts quand t'hausses un peu trop le ton en face du mauvais interlocuteur ; mais qu'à cela ne tienne, t'as jamais vraiment eu peur de montrer les dents. t'es pas irreponsable pour autant ; du moins, tu ne l'es plus - ça fait un moment que t'as appris à éviter les emmerdes, discrétion oblige. alors au lieu de taper dans tout c'qui bouge, tu t'es drapée dans un mépris généralisé à l'égard de tout ce qui t'entoure, n'épargnant rien & surtout personne ; inutile de préciser que ça t'attire les foudres de tes pairs plutôt que leurs faveurs. ça n'te dérange pas, ça non plus ; solitaire, tu l'as toujours été & ça n't'a jamais vraiment posé problème - t'as toujours eu une trop haute estime de toi-même pour laisser aux autres une chance de trouver grâce à tes yeux, de toute façon. alors t'es là, à t'complaire dans ton orgueil avec un flegme sans égal ; tu promènes sur le monde un regard aussi vide que les tréfonds d'ton âme.
surnom ; esperanza
âge ; vingt printemps
sexe ; femme
nationalité ; américaine
origines ; mexicaines
race ; altered
groupe ; valhalla (valkyrie)
occupation ; barmaid
situation maritale ; célibataire
situation financière ; moyenne
lieu de résidence ; baie de javenaes
theme song ; from now on ━ worakls

pouvoir ; détecteur de mensonge ; qui, comme son nom l'indique, permet à esperanza de savoir si son interlocuteur dit la vérité ou non. autant dire qu'elle en use & en abuse ; & que rien ne l'empêchera de déterrer tous vos petits secrets si le coeur lui en dit.

description physique ;

━ peau matte ; cheveux bruns ; yeux clairs
━ la plupart du temps fringuée en noir ; discrétion oblige
━ un mètre soixante-quinze ; corpulence svelte
━ soignée jusqu'au bout des ongles ; toujours manucurés
━ un tatouage & quelques cicatrices dans le dos

à propos de toi ; 18 piges en guerre éternelle contre les majuscules parfois j'ai un peu trop la flemme de tout & j'ai découvert le forum dans le sang c'est à dire en essayant (en vain) d'en coder les catégories voila a+

MUSIQUE : WORAKLS ━ BLEU (ORIGINAL MIX)

this is a story full of happiness

histoire ; à voir inrp (la flemme me tuera).
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
we gotta turn up the crazy livin like a washed-up celebrity ━ esperanza Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2015-10-27, 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
we gotta turn up the crazy livin like a washed-up celebrity ━ esperanza Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2015-10-27, 20:22
épouse moi grand fou
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
we gotta turn up the crazy livin like a washed-up celebrity ━ esperanza Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2015-10-27, 20:24
Malheureusement tu n'as pas ce qui m’intéresse entre les jambes.
Mais c'est vrai que si je viens me blottir entre des doudounes pareilles, je vais pas avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-27, 20:38
J'sens que tu vas dépoter sa grand mère
(ouais c'est beau, je m'impressionne dis donc)
BREF, hâte de voir la suite (♥)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
we gotta turn up the crazy livin like a washed-up celebrity ━ esperanza Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2015-10-28, 00:37
mohhhh amour sur toi bichette ♥
par contre une fois n'est pas coutume y'aura pas de suite pour l'instant parce que la flemme m'a transcendée (oui)

du coup voilà fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
we gotta turn up the crazy livin like a washed-up celebrity ━ esperanza Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-10-28, 00:44

bienvenue sur daftland !

mdr j'ai COMME UNE SENSATION DE DEJA VU. je me demande pourquoi. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
we gotta turn up the crazy livin like a washed-up celebrity ━ esperanza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Here we are, don't turn away now - Liria
» let's do something crazy || ft. Leo
» Crazy ? Maybe ... ▬ Yukio Kirishima
» My crazy candy box ▬ Yukio Kirishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: