//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't be scared to see the lights go out - Deryck Aleksey

Anonymous
Invité
Invité
2016-01-27, 03:58

Deryck A.

feat Frey( Fisheye Placebo)
description morale -
Le silence, quelque chose de si simple, mais de si difficile à obtenir. Cependant, une fois acquis, c'est le moment où Deryck se sens le mieux. Il adore être dans un environnement calme. Il est quelqu'un qui déteste les bruits énervants et constant, au point où ça peut le rendre agressif. Un de ses échappatoires est ses écouteurs, qu'il porte tout le temps. Parfois, une mélodie de violon et de piano en sort, d'autres fois, ce n'est que pour couper les bruits. Par contre, lorsqu'il se retrouve dans une situation où observer et écouter peut être à son avantage, ça lui fera plaisir de les retirer et d'écouter.

Ce jeune homme est très hypocrite et égoïste, et il préfère faire passer sa propre personne, son but, avant n'importe qui ou quoi d'autre, à moins que ça ne lui rapporte quelque chose. Il n'aime pas se l'avouer, mais il aime foutre la merde, cela l'amuse grandement.

De nature vraiment calme et décontractée, il ne parle jamais pour rien dire. En public, il est capable de s'accommoder à certaines situations, comme à son travail, c'est un des seuls moments où on peut l'observer avec un "sourire".

Détestant les endroits restreints et clos, Deryck aime mieux sortir et marcher que rester dans son appartement merdique. Surtout le soir, où la ville est dans un sommeille lourd, le silence est présent, et c'est toujours un bon moyen de calmer les voix qui gâchent son calme.

Le seul moment où vous pourriez le voir agressif est lorsque quelqu'un lui tape vraiment sur les nerfs ou si sa tête lui dit que cela aiderait à la situation, et quand je dis agressif, je parle de violent agressif, il faut juste faire attention .
nom ; Aleksey
prénom ; Deryck
âge ; 24
sexe ; Male
nationalité ; Russe
origine(s) ; Russe
race ; Altered
groupe ; none, pour l'instant, il préfère que fournir des informations contre de l'argent
occupation ; travail dans un petit café
situation maritale ; célibataire
situation financière ; correcte
lieu de résidence ; Velvey
theme song ; Second thought - Crown The Empire/True friends - Bring Me The Horizon
pouvoir ; Amplification du son

Déjà qu'il n'aimait pas le bruit, imaginez ce que c'est d'entendre tout, que ce soit le couple qui s'envoie des injures quelques rues plus loin, ou la respiration de la personne à côté. Deryck a acquis ce pouvoir récemment, il ne sait vraiment pas comment s'en servir. "Heureusement" ce n'est que fonctionnel dans un radius limité, mais c'est assez pour lui donner des migraines. Certains jours, c'est moins pire que d'autres, et des fois ça s'acharne sur des bruits qui le rendent dingue. Plus les jours passent, plus il essaie de le maîtriser à son avantage.

description physique - Mince avec la peau très pâle, mesurant 172 cm. Il a les cheveux blancs mi-longs et des yeux d'un bleu turquoise. Il porte toujours une veste avec une capuche, des skinny jeans, des Converse et sans oublier ces écouteurs de la même couleur que ces yeux.

à propos de toi - sup, my name is Ethan, j'ai 22 ans et c'est la première fois que je suis sur un forum (autre que la Cb). Je viens du Quebec et je suis un dork. j'aime trop la musique et les jeux video, je cosplay et ouep, désoler en avance pour la fiche de qualité ordinaire, mes seul expérience sont des fiche de GN et normalement je RP en anglais haha.  

this is a story full of Silence

histoire - Deryck est né en Russie dans une famille bien ordinaire, ce qu'il y a de plus banal. Ils ont emménagé à Equilibrium alors que Deryck n'avait que 6 ans. Ce n'est qu'une fois arrivé à l'école que ses tendances agressives commencèrent à apparaître, ce qui lui amena des séjours à l'hôpital pour comprendre ce comportement soudain. Heureusement pour ses parents, à 16 ans, tout sembla se calmer, du moins c'est ce qu'ils crurent. En fait, Deryck a juste appris à cacher ses pulsions. Il n'en a pas honte, au contraire, il est bien comme ça. Il est partit de chez lui à 18 ans pour vivre dans un petit appartement miteux qu'il déteste, mais au moins il avait la paix. En ce moment, il travaille dans un café pour l'aider à payer son loyer. Il ne sait pas trop quoi faire dans la vie.

Deryck a commencé à s'intéresser aux gangs de la ville, lorsque pendant l'une de ses promenades nocturne, il dut se cacher alors que des membres de gang s'échangèrent des informations entre eux, ce que Deryck écouta attentivement et il enregistra le tout à l'aide de son cellulaire. Toute personne normale aurait été donner ces informations aux forces de l'ordre, mais il préférait garder ce qu'il avait en main pour l'utiliser à son avantage. Il trouvait ça très amusant d'avoir du pouvoir. C'est à ce moment qu'il commença à se promener autour des gangs pour avoir le plus d'information possible, comme ça lui rapportait pas mal plus que sa petite jobine au café.

Récemment, alors qu'il écoutait une conversation, il entendit parler d'une application spéciale, et la téléchargea par curiosité, un choix avec beaucoup de regret. Il acquit des pouvoirs qu'il aurait préféré ne pas avoir. Quoi que, qui sait ce que ça pourrait lui apporter, une fois qu'ils seraient contrôlés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-27, 04:20
Le plus gay des gays est enfin parmis nous !
Bienvenue sur le forum, M. Pug. Il va nous falloir un rp 100% hein.
Je vais te spammer sur FB aussi non.
Et le Fab gay va t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-27, 05:32
Velkommen amigos,
bonne chance pour ta fiche.
- Il va y avoir tellement de québécois sur ce forum qu'on va devoir revoir l'heure local du forum -OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose
Emily Rose
Don't be scared to see the lights go out - Deryck Aleksey  410985463
2016-01-27, 17:32
Deryck Aleksey a écrit:
à propos de toi - sup, my name is Ethan, j'ai 22 ans et c'est la première fois que je suis sur un forum (autre que la Cb)

PUTAIN TU T'APPELLES ETHAN. Je t'aime déjà, mon frère s'appelle Ethan. (Oui je te raconte ma vie) (c'est pas du tout constructif, mais bon)

Bienvenue du coup, et bon courage alors si c'est ton premier forum. T'inquiète pas, on est sympa o/
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2016-01-27, 21:11
En fait pendant un instant, j'me suis demandé "mais comment on fait pour être dans aucun groupe ?" et ensuite j'ai compris.
Enfin, je crois.
Et je contredis mvdd, tout le monde est horrible ici sauf le sud. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
Don't be scared to see the lights go out - Deryck Aleksey  Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-01-28, 22:30
Bienvenue sur le forum !

Ta fiche est intéressante mais il y a beaucoup trop de fautes, je te demanderais d'essayer d'en corriger le plus possible avant que je puisse te valider, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-29, 00:40
Yo yo yo yo le X-Gay! Welcome home, welcome. home. *whispers* soit mon vav...
Lolelolelolelolelole! T full bô pi toute là, jte réserve pour un rp brochacho
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-29, 00:40
@Scarface: yo le gay, chu enfin laaa yissss i faut rp pi toute

@Zephyr: Voilà c'est corriger désoler pour les fautes, je devrais ne plus écrire des fiches a 4h00 du
matin haha.


et Merci tout le monde pour les salutations ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
Don't be scared to see the lights go out - Deryck Aleksey  Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-01-31, 16:41

bienvenue sur daftland !

C'est tout bon du coup, amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Don't be scared to see the lights go out - Deryck Aleksey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carbone - with the lights out, it’s less dangerous
» WITH THE LIGHTS OUT, IT'S LESS DANGEROUS // CARBONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: