//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: PARTY HARD :: LE FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Galatea
Galatea
LIEUTENANT COLONEL // PREDATOR
No one can hide from my sight
2016-03-26, 22:35
Au final j'ai joué toute la journée, et j'ai même pas pu profiter du lit
I cry

22:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-27, 12:59
12:58
Joyeuse Pâques à tous !
Mangez beaucoup de chocolat, soyez heureux et n'oubliez pas, demain c'est férié /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-27, 15:22
Le weekend de trois jours le plus long de ma vie...
J'ai qu'une envie ; rester au lit.

15:22
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose
Emily Rose
horloge parlante - Page 16 410985463
2016-03-27, 20:15
Joyeuse Pâques ! horloge parlante - Page 16 3005525477

J'avais oublié à quel point c'était fatiguant les conventions. Surtout quand tu te ramènes avec ton petit frère de 9ans et que toutes les deux secondes il te demande quand vous rentrez. Alalala ces petits.

+ c'est drôle de voir que mes amis sont tous du même avis sur ma vie amoureuse : "c'est compliqué". Effectivement.
20h15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-28, 00:18
00:18

les survival de kpop c'est déjà monstrueux
mais en plus de ça, j'ai le masochisme de me repasser les pires moments, et ce même des mois plus tard
du coup, comme j'étais triste, je me suis mise en position fœtale sur mon lit, et conclusion c'est trop bien cette position avec un poncho, ça recouvre tout, on dirait qu'on est une petite boule après, du coup ça m'a fait rire /meurt
mais je pensais pas qu'un poncho me remonterai le moral m'voyez, alors je dis gloire aux ponchos (même le mot tout seul il est drôle svp)
Revenir en haut Aller en bas
Ilsung
Ilsung
horloge parlante - Page 16 Hkzy
2016-03-28, 01:35
(L-les survivals? Je suis curieuse mais en même temps ça a l'air dangereux vu les symptômes. En tout cas, courage! Et vive les ponchos oui.)

Passer la journée de Pâques avec une tête de mi-carême. C'est tellement ironique. C'est ma mère qui m'a fait remarqué mon état. Je blâme le manque flagrant de sommeil et la tasse de café que j'ai pris trop tard hier soir. (Nerver again passé 17h) D'ailleurs je suis tellement fatiguée que j'abandonne l'idée de faire mon examen de lecture ce soir ou même de continuer à répondre à un RP (sorry, je continue demain après une vraie nuit de sommeil, j'le jure!!!)
Sinon, je crains que mes achats de livres en disent un peu trop sur moi-même. «Le Prince» de Machiavel et «En attendant Doggo» d'un certain Mark Mills. Ou pas. Concluez ce que vous voulez.

19h35 QC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-28, 02:13
02:13:14 ; On revis, doucement mais sûrement... ;w; & je dois répondre à mes rps omg, je suis tellement en retard........
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-28, 02:52
(Ilsung ; les survivals détruisent absolument tout sur leur chemin, mais c'est génial (ou alors je suis maso ?), faut juste être bien préparé o/)

02:52

et maintenant, dodooooo
Revenir en haut Aller en bas
Côme Kowalski
Côme Kowalski
2016-03-28, 14:06
14:06:22.
J'ai envie de rp. (mais pas les rps que je dois faire visiblement) (à part pour Hanni mais c'est juste que je ne sais pas quoi faire, je change d'avis h24)
J'ai envie de coder mais j'ai pas l'inspi.
Et j'ai aussi envie qu'on me sauve de ces crises de fangirlisme aigu dont je ne sortirai jamais vivant.
Et j'ai envie de passer une aprem sans internet enfermé dans ma chambre à écrire ce texte qui me torture depuis plus de cinq ans et que je n'ai jamais réussi à finir mais qui m'inspire à nouveau autant (est-ce le manque ? est-ce parce que je n'ai plus de personnages me faisant penser à mon Zeph ou au contraire que mon coréen est dans la même veine ?)
Et j'ai encore envie de lancer de nouveaux rp.
Et hier j'ai craqué pour un prédéfini & je survivrai pas. (à dans un mois pour la fin de la fiche)
Et j'ai la deg parce qu'un admin s'est barré d'un forum où j'étais mais le rp/lien qu'on avait était tellement parfait.

Même quand on a une vie vide on a plein de trucs sur le cœur en fait. #révélation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-28, 14:33
Faire un synopsis pour le 1er avril + écrire un mode de la continuité dialoguée sur un fait divers .... OK j'viens de me réveiller, JE DOIS SÉRIEUSEMENT ALLER BOSSER + FAIRE DE L'ANIMATION.

Ok& j'ai pas compris l'exercice, je dois demander de l'aide express à mes gens, help.
14:33
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
horloge parlante - Page 16 Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2016-03-28, 17:31
17:31 ; j'ai fini les cours putain c'est trop tôt mentalement j'étais pas prête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-28, 21:39
21:38

Je sors tout juste du centre commercial pour des essayages ; je suis en fin de vie. Tout ça pour une robe JPP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-29, 01:59
19:59 QC | Il faudrait que je recommence à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
horloge parlante - Page 16 Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2016-03-29, 19:45
19:45
en vrai j'suis prête à payer quelqu'un pour me coder le taff que j'ai rendre pour demain (aka un site internet) parce que j'suis trop flemmarde et que le css html js ça me sort par les trous de nez
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
horloge parlante - Page 16 Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2016-03-29, 23:44
23:44 ; j'ai fini parks & recreation & je me sens genre
orpheline
d'une série tv
tout va mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Sujets similaires
-
» Horloge parlante (vraiment très parlante)
» horloge parlante
» horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LE FLOOD-
Sauter vers: