//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

the old boy Δ hannibal

Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
the old boy Δ hannibal Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-10-27, 19:18

hannibal dae-jung somerset

34 - altered - chef nord - absorption électrique

en bref - froid Δ agressif Δ maladroit Δ n'a pas un grand sens des responsabilités Δ pantouflard Δ brun ténébreux (oui) Δ adore les chats Δ vit avec 11 chats, ses voisins ne l'ont jamais vu mais sont persuadés que la maison appartient à une mamie à chats Δ c'est un tendre, dans le fond Δ a assassiné sa fiancée pour des raisons mystérieuses mais s'est évadé grâce au gang du nord Δ blablabla
www. rp ft pseudo
www. rp ft pseudo
www. rp ft pseudo
www. rp ft pseudo
www. rp ft pseudo
idée de lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

idée de lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
the old boy Δ hannibal Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-10-27, 19:18


alekseï von jaëger

28 ans - est - chef
comme chien et chat - alekseï avait autrefois tenté d'entrer dans les rangs du nord. l'histoire pour le jeune homme s'est pourtant vite arrêtée lorsqu'hannibal est entré en scène, de mauvaise humeur, et a décidé de le battre jusqu'à ce qu'il finisse par rebrousser chemin et regretter sa décision. la méthode du chef n'était pas encore au point à l'époque et hannibal vit avec une sorte de regret depuis cet épisode dont il est loin d'être fier. la vérité c'est qu'il ne déteste pas alekseï et essaye de se racheter dans l'ombre mais la partie s'annonce plus difficile que prévue.




faelan kennedy

34 ANS - NORD - BRAS DROIT
meilleur ami - c'est son meilleur ami depuis l'adolescence - et même l'enfance. ils ont fait les 400 coups ensemble et c'est loin d'être terminé. leur amitié était un peu tendue quand hannibal a décidé d'arrêter les enfantillages depuis sa rencontre avec sa petite amie ellen qui deviendra la fiancée de ce dernier quelques temps après. néanmoins pour des raisons inconnues, hannibal assassinera ellen et sera envoyé en prison. persuadé de son innocence - ou tout du moins dans le besoin d'avoir son ami à ses côtés, faelan va tout mettre en oeuvre pour libérer hannibal et en faire son chef. ils sont très différents l'un de l'autre et ne sont pas très expansifs sur leurs sentiments respectifs mais ils se respectent et se protègent comme deux frères inséparables.





zephyr

?? ans - nord - membre & médecin
doute - hannibal n'a jamais vraiment cru à l'histoire des moonstrucks et zephyr ne lui a jamais été très sympathique. dans sa méfiance naturelle, le chef a fini par garder ses distances du mieux qu'il le peut avec ce membre particulier du nord. pourtant plus le temps passe et plus les tensions finissent par s'apaiser et il en va même jusqu'à songer à faire de lui un homme un peu plus fort, un jour.




néfertiti

29 ANS - citoyen - libraire
animal sauvage - uc



Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
the old boy Δ hannibal Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-10-27, 19:18


prénom p. nom

âge - race - groupe - pouvoir - métier - info - info
nom du lien - résumé du lien




prénom p. nom

âge - race - groupe - pouvoir - métier - info - info
nom du lien - résumé du lien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-30, 02:34
DU COUP. on se fait un lien baby ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
the old boy Δ hannibal Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-10-30, 21:00
Ouiii ♥
Plutôt positif ou négatif déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-31, 09:09
Négatif ! Après tout t'es le chef d'un des gangs opposés donc Virus t'aurais plus ou moins dans le collimateur d'autant plus que ceux du Nord il ne les aime vraiment pas , il vous trouve pas réfléchis du tout, trop bourrins ! Après je ne sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer, ptet se sont-ils encore jamais rencontré et on peut faire ça par rp et aviser un peu au fur et à mesure sur le rencontre et ce début de haine que peut te vouer Hanni? Après e sais pas quel lien tu entretien avec Esme mais ça peut jouer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
the old boy Δ hannibal Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-11-01, 12:00
Ouais à la limite Virus aurait pu lui envoyer des messages de haine et Hannibal il a juste "???? ah." Il saurait pas qui est l'auteur de ces messages donc il a zappé un peu le tout depuis mais j'pense que si Virus le lui rappelle il aura bien envie de le démonter /poutre/ (dans le sens casser la gueule hein j'précise)
Sinon au niveau de sa relation avec Esmeralda c'est pas tout à fait défini encoe, on attend de voir au fur & à mesure du RP o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-03, 21:29
oh oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-09, 22:06
Je veux un lien :3
Déjà parce que même gang.
Il aime les chats et les chats c'est mignon.
Et il en a 11 en plus.
Le mec fait pas semblant quoi.
Puis moi je suis curieuse de savoir pourquoi il a tué Ellen bordel D:
C'pas juste de pas savoir nom de dieu !!
Du coup, pour tout ça, je veux un lien.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
the old boy Δ hannibal Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-11-12, 10:51
Emmm ouiii ♥
Désolé pour le petit retard j'ai été un peu pris D:

Alors tu veux quelque chose de plutôt positif ou négatif ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-12, 19:05
Pas de souci !!

Hum... Bah je pense que Em' aurait un minimum de respect pour lui vu que c'est le chef. Après je dis pas qu'elle lui dirait pas ce qu'elle pense aussi bien de lui que de ce que le gang peut faire. Enfin cela si elle est concernée ou dans le coin et qu'elle trouve vraiment ça hyper con à son sens. Sinon elle s'en branle *meurs*
Mais je pense que cela pourrait être positif. Déjà parce qu'il est chou dans le fond et que Em' elle pourrait pas vraiment être en colère contre un mec chou et qui fait parti du gang. Du coup voilà, cela pourrait être positif. Après, je ne sais pas trop si Hanni en aurait pas marre au bout d'un moment de sa franchise à la limite du ridicule ou pas quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
the old boy Δ hannibal Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-11-17, 21:40
Oui bah tu peux difficilement être en colère contre un chef géant musclé :out:
J'pense qu'Emeraude a un rôle assez important pour Hannibal. Vu que y a peu de filles ici et qu'elle est toujours en train de le remettre à sa place, peut-être que ça le boost à réfléchir avant d'agir. Elle le reprend - parfois sèchement - et n'hésite pas à l'engueuler si besoin. On peut même dire qu'Em est la seule à avoir l'autorisation de hausser le ton face à lui sans risquer de s'en prendre plein la figure o/ Un peu comme une conseillère quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-21, 13:01
J'approuve o/
-ceci est un message inutile.-
Je te rajoute uhu ~
Enfin j'écris plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
the old boy Δ hannibal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» old boy // hannibal
» Une glace au riz please. ► Hannibal
» am 3:45 | Hannibal & Zephyr
» autrefois ϟ hannibal
» random. - HANNIBAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS-
Sauter vers: