//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

expectation failed — N A R C I S S

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-20, 04:39

who are you

feat dave strider (homestuck)
one of a kind -

narcissique maladroit aliboron sourire hautain collé éternellement sur ses lèvres dramatique nonchalant sarcastique a le rire facile flegmatique dragueur

on dit que la lumière voyage plus vite que le son.
cela explique pourquoi narciss semble être brillant...
... jusqu'au moment où il ouvre sa gueule et parle.

c'est le type que tu penses cool et élégant mais waw une fois que tu le connais tu regrettes tes précédentes idées sur lui au plus profond de ton âme.

son nom représente sa mentalité; narcissique. il se croit tout permis. il fait ce qu'il veut, quand il veut. il se voit en tant qu'humain absolument fabulous. parfait. au début tu trouves cela mignon, son caractère de gamin, mais à force tu ressens juste le besoin de le frapper.

il est dédaigneux. il n'aime pas les contacts physiques.
il a peur des insectes. il ne sait pas nager.
parler de sa taille est un sujet tabou.

il clampine toujours, indolent. il a un comportement lazy, posey, trnkl, au calme. il apprécie le silence et il a le sommeil facile, également. il tente de trouver un endroit où dormir et une fois cela fait, il reste en état d'hibernation, tel un grabataire. parfois, cela lui arrive d'emprunter ton lit ou ton plancher et tu le laisses car tu as pitié. de toute façon, tu ignores l'endroit où il habite. tu try parfois d'être inquiet pour ce mec mais il s'en fout.

il s'en fout de ce que tu as mangé ce midi, il s'en fout de la guerre, de la famine, de la pauvreté. il s'en fout que Jungkook a trompé Jimin avec Taehyung. il s'en moque, de ta vie, de tes voisins et de ton chien magique. il s'en bat les fesses que le vieux dans ta rue a hurlé sur les toits qu'il a vu son voisin monter dans une soucoupe volante.

ah non. il s'en bat pas de ça.
car il faut des sujets très originaux si tu veux l'intriguer. et une fois curieux, il ne te lâche plus. il cherche des réponses dans ton existence. il te regarde dormir et te fait chier avec ses questions de plus en plus improbables. il est si habitué à s'en foutre de la vie que tu te rends compte qu'il n'en connait pas grand chose. il a une certaine naïveté en lui. alors tu lui mens, puis même si parfois il se doute, au fond il te croit, ce con. dis-lui que la nuit si tu tires la chasse d'eau 3 fois en disant le mot "je suis une poutine" alors un portail va s'ouvrir. oublie pas de paraître convaincant, car il va juger ton expression faciale à partir de ce moment-là. ensuite, il va lâcher un rire moqueur en disant qu'il n'est pas dupe, mais une fois minuit venu tu peux être certain qu'il tentera ton truc. seulement pour être sûr, t'vois.

il n'est pas arriéré. juste un peu beaucou perdu. si tu lui demandes de rentrer dans une banque et de dire soit "tout le monde par terre" ou "les mains en l'air", il finira par dire "tout le monde en l'air." ouais. j'avoue qu'à partir de là, tu te demandes comment il ose se penser tellement mieux que les autres. maybe il dit ça juste pour te déranger. il aime ça, gâcher la journée des gens. il aime foutre la merde et fuir en riant comme un gros bâtard, faire des blagues nulles, parler pour dire des choses qui te plonge dans une aporie et créer du drama pour rien. il hâble, aime les défis, dragueur à temps perdu et il n'a aucune honte. tu ne sais pas si il est sérieux ou s'il se fout juste de ta gueule. tout ce qu'il touche se brise, comme namjoon, the god of destruction. pour se sortir de mauvaises situation, il se transforme en capon. ou bien il fuit, tout simplement. il se fait chier, il va voir ailleurs.

tu ne le comprends pas.
tu ne sais rien de lui.
moi non plus.

à chaque fois qu'il raconte sa vie, les détails changent. parents riches quand il veut se vanter et orphelin lorsqu'il essaie de te faire ressentir de l'empathie. deux soeurs hier, quatre frères jumeaux demain. sa maison tu ne l'as jamais vu. ses ami(e)s non plus. son boulot c'est être un errand boy, c'est-à-dire un mec que tu contactes pour qu'il fasse quelque chose pour toi; espionner ton voisin, délivrer une lettre... question prix, vous négociez. ok pour son job, mais il fait partie de quel groupe, au juste? est? ouest? il voyage partout, peut être qu'il est un valkyrie? le choc, lorsque tu apprends qu'il appartient à ragnarök. il chasse pas les gens, lui, alors il fout quoi dans cette secte? il sert d'informateur. il visite et se promène partout en tant que "pauvre citoyen inoffensif et sans cervelle" puis si il repère une personne de Valhalla... il la suit en mode discretos (si il se fait prendre il tentera de draguer) et envoie la position de la proie à ses confrères. il en profite même pour devenir copain copain avec la future victime, histoire que ça fasse plus mal lorsqu'elle se fera trahir par lui. si par malheur la personne s'enfuit, il décidera de prendre la situation au sérieux et la poursuivra. c'est qu'il sait faire du parkour, le peccata. il trouve ça amusant, donc il le fait, c'est tout. ça lui donne un air agent secret. c'est cool.

moins cool pour toi.

narciss, il voyage. il visite le nord, puis après il part visiter le sud. la chose chiante c'est qu'il ne t'avertit pas lorsqu'il s'en va. il fuit les adieux et au revoir. il n'aime pas les paroles depressives et les promesses de s'appeler, garder contact et revenir. narciss part le moment où tu t'y attends le moins. il est pas venu à la fête organisé par l'une de vos connaissances hier soir? c'est normal, parfois il dit qu'il sera là mais en fait non. il a la flemme de bouger son cul, tu comprends. tu ne te doutes de rien. puis lorsque tu t'en rends compte que ce connard est vraiment plus là, tu le hais. tu te sens comme si il ne tenait pas à toi. comme si en fait il n'était jamais ton ami et que c'était toi qui imaginais tout ça. tu ne sais même pas quand il va revenir. aucun message. aucun indice. il ne répond pas à tes appels. tu décides de le détester. tu l'insultes et tu commences même à te dire que finalement, c'est bien qu'il a dégagé de ta vie. il ne te fera plus chier.

pourtant tu finis toujours à penser à lui.
son sourire arrogant. ses blagues merdiques.
ses conneries originales. sa manière de s'incruster chez toi et de te voler le canapé.

puis tu réalises avec dégoût que cette pute te manque.

car voilà ce qu'il est, narciss.
un insupportable jeune homme qui, malgré tout, a ses petits côtés attachants et marrants.
nom ; livingston
prénom ; narciss
âge ; 22 ans
sexe ; masculin
nationalité ; britannique
origine(s) ; britannique-coréenne
race ; altered
groupe ; ragnarök
occupation ; errand boy
situation maritale ; avec ton argent
situation financière ; inconnue. parfois tu le vois sortir de nombreux billets de ses poches. les autres jours, il paraît tellement pauvre que tu le laisses dormir chez toi.
lieu de résidence ; les maisons des gens wsh
theme song ; 뱁새 방탄소년단
pouvoir ; absorption de pouvoir vous aimez votre don? alors restez loin de narciss car vous pourriez le perdre d'un moment à l'autre si il venait à croiser votre chemin. puis une fois votre pouvoir a sa disposition, il peut soit vous le redonner ou l'utiliser. heureusement pour vous, il ne peut garder votre précieuse capacité éternellement. de plus, si il s'avère qu'il ne connait rien du don qu'il a volé, préparez-vous à un cataclysme.

the face you wil want to destroy - irl; kim taehyung


c'est pas qu'il se vante, mais narciss a une belle gueule. non j'te jure. même qu'avec tout ces regards impures sur sa personne, il a finit par devenir parano. un bras de distance ou c'est le malaise.

genre tu t'attends à une pute mais en fait c'est une coincée aussi vierge que Marie.

apparence svelte.

sa peau qui est aussi blanche que la lumière du salut et elle paraît tellement délicate que tu as un soudain désir de l'éplucher et utiliser sa chair comme couverture.

il a des cheveux doux au bord blanc la plupart du temp. sinon c'est du brun ou des couleurs fluos tel que l'orange ou le mauve. son style change souvant, car voilà ce que c'est, la mode, pour lui; la surprise, le changement et l'originalité. tu ne peux t'empêcher d'imaginer agripper une poignée de sa touffe pendant que tu le prends par d-hm hM SUIVANT.

NON MAIS oué sa taille please n'y fait pas attention car sinon ça le fera rager. j'veux dire, 1m70 c'est pas beaucoup y'know. ça augmente son aura fragile alors qu'il est supposé représenter le swag en chair humaine.

SES SUNGLASSES. putain de lunettes de soleil i swear il ne les enlève jamais. il dort avec, se douche avec... bref t'as compris. il y tient tellement qu'il est du genre à dire - lorsqu'il est sur point de se prendre une raclée; "tout sauf mes sunglasses please." voilà.

en gros narciss c'est de la viande bien juteuse hyper dispendieux que tout le monde veut goûter.
dans leur lit.

but in the end, une fois que tu le connais, tu as juste envie de gâcher son corps de rêve en le jetant dans la boue puis en l'écrasant une fois ou deux avec un camion. parce qu'il ne mérite pas ce body, narciss.


my useless existence -  hello i'm bts trash since 2013 and i like it. i'm hoseok biased.

ok non hello le monde!
je suis triste car au lieu d'étudier comme une folle je me retrouve trapped dans ce forum.
le contexte, vos personnages, les types de groupes... why tout doit être si beau ici.
help.
expectation failed — N A R C I S S 2663782778

this is a story full of sarcasm

histoire -

▬ Je sais pas quel pouvoir il avait absorbé le jour de sa fête, mais lorsqu'on a voulu lui faire une fête surprise, ça l'a tellement choqué et fait peur qu'il a... exploser la maison d'à côté.

▬ Une fois je l'ai fait rougir; sa tête a prit feu.
Littéralement.


▬ Jeannard m'a dragué et je suis tombé sous le charme. Il m'a invité dans un restaurant et dans un parc, insistant à chaque 20 minutes de prendre une photo de couple. .... En fait il m'a utilisé pour gagner une grosse somme d'argent dans le concours "best gay couple ever". Il a gagné et je ne l'ai plus jamais revu depuis.
... quoi? Jeannard n'est pas son vrai prénom?


▬ Le moment le plus frustrant de ma vie ce fut lorsque je le battais et ses blesures se régénéraient. Le bâtard avait de la chance d'avoir volé ce don aujourd'hui.

▬ Je mourrais de faim et j'avais oublié d'apporter de l'argent. Ce mec à lunette de soleil est venu me voir, un gros hamburger dans sa main. Il s'arrêta devant moi et me demanda si j'avais faim. Le regard plein d'espoir, j'hochais la tête. ... C'est alors qu'il me répondit "moi aussi." puis il morda à pleine dent dans sa nourriture avant de partir en rigolant.

▬ Une nuit je suis rentré tard dans mon appart' et je me suis retrouvé face à 17 narciss. Ils se racontaient des blagues merdiques et le "vrai" lui est venu me voir en pleurant car il trouvait ses clones trop chiants et qu'il ne savait pas comment les faire disparaîte. Qu'est-ce que j'ai fait? J'l'ai ligoté et enfermé dans une chambre avec les siens, bien evidemment. J'veux qu'il comprenne comment il détruit ma vie en goûtant à sa propre medecine; c'est-à-dire lui-même.




narciss, on le déteste.
et on va tous se venger un jour.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-20, 04:56
Ahaha l'ironie, c'est normalement Dave que j'utilise en avatar pour David, sauf sur ce forum,
Vilkommen aboard et bonne chance pour ta fiche.

Au plaisir, Emp'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-20, 06:07
bienvenindo muchacho

narciss a écrit:
tu ne peux t'empêcher d'imaginer aggriper pendant que tu le prend par der-hm hM SUIVANT

s'il te plait jeune homme un peu de retenue hein
c'est pas parce qu'il a l'air de seize ans qu'il doit forcément avoir les hormones dans les tapis non mais

bref j'ose même pas imaginer l'histoire mais j'ai aucun doute que ça sera bien colossal comme le reste krrkrr lovelove sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-20, 06:20
emperor > thanks!

midas > ouaip j'me disais aussi qu'il fallait que je change cette phrase quand je me suis relue, mais j'étais trop lazy pour modifier car il fait tard. j'ai pas vraiment toute ma tête la nuit et je me montre crue dans mes mots/écrits, j'avoue! pardon pour cette vulgarité. ♡

thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-20, 07:04
quoi mais non mais je. tu as retiré ta phrase je me sens trop mal guejgjgksa moi ça m'a fait rigoler c'est pour ça que j'avais relevé aaah mais nonnnnnn c'était parfait comme c'était je suis désolé si j'ai paru trop sérieux ; w ; ! maintenant on va croire que j'agresse les nouveaux j'ai honte ghsjjgks je kiffe ton perso moi gnnn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-20, 07:08
Narciss a écrit:
il s'en fou que Jungkook a trompé Jimin avec Taehyung.
+ LA PARTIE AVEC POUTINE

Je pleure ; genre des vraies larmes; je sais pas si c'est parce que je suis fatiguée, MAIS TA FICHE N'Y EST PAS POUR RIEN

tu me vends du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-20, 07:39
midas > oh my god le soulagement est immense là. j'étais pas certaine que ma phrase était acceptable so quand j'avais vu ton message je paniquais en disant "bravo je viens de foirer ma réputation dans ce forum. suis-je trop sale?" je te jure mes joues étaient rouges tellement je m'inquiétais et avais honte. but WELL NOW JE ME SENS TELLEMENT MIEUX.

t'es trop cute jtm. ♡


alexander > you feel me. bangtan is life. and jimin sérieux le pauvre il cherche tellement l'amour de jungkook but nooo le golden maknae va voir Taetae. poor jimin.

j'suis happy de faire partie de la raison de tes larmes (ça sonne sadique what)

je te vends du rêve quand tu veux bb. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
expectation failed — N A R C I S S Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-01-20, 11:04
Midas arrête d'agresser les nouveaux, tu veux bien. ( expectation failed — N A R C I S S 3005525477 )

Bienvenue sur le forum Narciss ! Et moi qui pensait réussir à échapper aux spams de ship de mec de kpop ici je vois que c'est mort :C #sadness

En tout cas, Narciss m'a l'air très très très intéressant, surtout pour les petits passages déjà soulignés par mes prédécesseurs expectation failed — N A R C I S S 2903763817
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-20, 19:33
..................................
tu me rappelles tellement quelqu'un
je phase
sinon bah comme le bro' alias Alexander ; j'suis die de rire
((ah et Homestuck ; Dave ; voilà ; marry me)) ♥
bref bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-21, 00:59
sérieux? maybe on se connait, who knows.
happy de voir qu'une autre personne meurt sur ma fiche.
ça fait plaisir.
((i marry you anytime anywhere baby))♥
je drague deux frères c'pas bien.

bwef thanks! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-21, 01:28
I feel u, yeah ; come on my little ARMY in my arms

tkt on se partage tout entre frères no problem tu peux draguer les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-21, 06:04
..................
why j'ai lu ton "i feel u, yeah" avec le refrain de I NEED U?
"i need u, girl"...... "i feel u, yeah"....... non ok c'est juste moi qui a le cul un peu trop plongé dans le monde du kpop.

j'peux flirt avec vous deux? seriously? well then. je vous rencontre demain soir dans l'hôtel 'Il Ne Se Passe Rien De Louche Ici' hoho ♡♡

okjesors. sorry. can i still come in your arms?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2016-01-21, 14:08
J'ai tellement ri face à ton avatar, c'est mortel.
Bienvenue toi. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-21, 19:00
Je viens de faire 5 micro coma en même temps. Un truc de dingue. Du BTS en theme song. ÇA SE FAIT PAS WESH ;_; MON CORPS PLEURE DE JOIE !! C'EST EXTRÊMEMENT JOUISSIF TOUSSA !!

Tu vends du rêve. Et j'adore ça ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-22, 04:56
Cloud > HOho. Avoue que tu sens l'aura viril émanée de cet avatar. 8)
Merci!


Jae-Wong Bang > OMG SORRY DE T'AVOIR CAUSÉ DES MICRO COMA.
Mais si cela t'a fait pleurer de joie, alors je ne regrette rien :3

BTS FOR LIFE, DUDE.
C'EST LA DÉFINITION DE JOUISSANCE.
ILS SONT ILLÉGAUX C'EST PAS BIEN.

Thanks, & moi je t'adore ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
expectation failed — N A R C I S S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: