//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zip zap in the zip of the zap - Rocco

Anonymous
Invité
Invité
2016-01-16, 05:27

Rocco Q.

feat Narancia (Jojo’s Bizarre Adventure)
description morale - Il est plutôt simple d’esprit et semble faire confiance beaucoup trop facilement aux gens autour de lui. Il considère l’amitié comme un lien très fort, donc il va facilement considérer les autres comme ses proches, à moins que cette personne ne lui déplaise beaucoup, alors-là il va essayer de garder un pied neutre et une bonne distance entre eux. Il donne beaucoup d’importance à l’âge et il considère ses aînées comme ses supérieurs, du même fait les plus jeunes sont inférieurs à lui. Il a une bonne joie de vivre quoi qu’il puisse être considéré comme étant un peu stupide, certainement à cause de sa personnalité trop nonchalante et qu’il prend tout à la légère. Il apprécie beaucoup les choses esthétiques visuellement, ce qu’il essaie de démontrer par son style vestimentaire qui semble être de bien mauvais goût, mais il en est en fait très fier (surtout de ses heelies). Il apprécie les objets de qualité et encore plus s’ils proviennent d’une compagnie Italienne. Il est difficile à fâcher, mais facilement insulté sur des sujets qui lui tiennent à cœur.  
nom ; Quickley
prénom ; Rocco
âge ; 22
sexe ; Male
nationalité ; Américaine
origine(s) ; Italienne
race ; Altered
groupe ; Citoyen
occupation ; Aucune en particulier, mais il apprécie prendre des photos de l’environnement ou tout simplement de chose qu’il trouve esthétique.
situation maritale ; Célibataire
situation financière ; Bien confortable
lieu de résidence ; Il vit maintenant par lui-même dans un appartement directement en dessous de sa famille dans Andromeda.
theme song ; Narancia Girgha : Eyes of heaven OST
pouvoir ; Il s’est acquis ses pouvoirs que récemment et c’est avec surprise qu’il a découvert qu’il pouvait littéralement dézipper les membres de son corps. Il peut créer diverses fermetures éclairs sur sa personne et ainsi il peut se démembrer sans douleur. Une fois, par exemple, le bras séparé il peut toujours le bouger à sa guise, mais il doit faire attention à ne pas le perdre définitivement non plus. Néanmoins il a des limites, il peut ouvrir son torse ou sa tête à l’aide des zippers, mais comme il y a des organes vitaux il doit les remettre ensemble avant un certain laps de temps sinon il va définitivement en mourir. Il peut également cacher des objets dans son corps à l’aide des zippers, mais une fois refermé il a la sensation de l’objet sous sa peau, ce qui est très inconfortable.

description physique - Il mesure 170 cm, yeux bruns. Cheveux noirs, il les a teint blond une fois, mais plus jamais. Plus jamais. Il tient toujours ses cheveux courts avec ses mèches avant plus longues et il tient le tout avec un bandana. Il n’a pas beaucoup d’endurance physique même s’il peut se montrer plutôt fort, ce n’est que pour une courte durée.

à propos de toi - Yo yo yo, le nom est Seth et je proviens du Québec. `Ça fait longtemps que j’ai posé les yeux sur un forum, mais ça me manquait beaucoup et plusieurs ’amis parlaient de ce forum donc me voilà. Je vais devoir me corriger souvent pour toujours écrire en français, je suis trop habitué à l’anglais, haha, mais je vais faire de mon mieux faites-vous en pas.

this is a story full of happiness

histoire - Son histoire n’est pas des plus grandioses, il vit dans une famille de quatre enfants, lui-même étant l’aîné de deux demi-sœurs plus jeunes, seulement demi car même s’ils ont tous la même mère, leur père n’est pas le même. Le quatrième? Il s’agit de son demi-frère aîné dont ils partagent le même père. Il le considérait comme son plus grand héros quand il était plus jeune, mais il ne fallait plus vraiment parler de lui maintenant, il n’est plus important.

Enfin, c’est ce que Rocco se faisait dire après que son demi-frère se fasse arrêter. Il a oublié les raisons, il a habitude à oublier les petits détails, mais il se souvient bien que c’est à ce moment qu’il s’est rendu compte que malgré leur vie confortable, elle ne leur appartenait pas complètement. C’est par de petites actions subtiles qu’il a commencé à se rebeller. Toujours avec son appareil photo à la main il apprécie s’accrocher à des bâtiments, arbres ou toutes autres objets en hauteur et discrètes pour réussir des photographies qu’il considère aussi esthétique que pratique en lien de soutirer de l’information. Quoiqu’elles ne vaillent rien comme il n’a personne à qui donner les photos. De plus qu’il n’est pas trop du genre à se mettre en première classe du danger pour utiliser du blackmail sur des gens.

C’est donc par petites photographies pendant son temps libre qu’il réussit à trouver les mots « Soul Project ». En faisant des recherches à la va-vite c’est à cet instant qu’il a téléchargé l’application, plus par curiosité qu’autre chose malgré les risques de virus qu’il aurait pu attraper en téléchargeant n’importe quoi, mais la suite était loin d’être ce qu’il pensait vraiment. Ce fut définitivement avec surprise que quelques instants plus tard il dézippa sa veste avant de se rendre compte de la sensation d’inconfort sur son torse et c’est en baissant les yeux qu’il put voir la fermeture éclair qui le séparait en deux.

Il tira aussitôt pour se rattacher et remarquer le système de fermeture qui semblait coller à lui, même qu’en passant ses doigts dessus il pouvait sentir que les dents ne faisaient qu’un avec sa peau. Après avoir essayé au moins quatre autres fois le système pour bien tester qu’il ne s’agissait pas de son imagination il devait bien s’avouer qu’il y avait bel et bien une fermeture éclair sur lui, mais aussitôt qu’il se mit à concentrer sur autre chose elle était partie. C’est après cet incident qu’il commença à plus s’intéresser sur les gangs et les secrets à travers cette ville qui semblait cacher bien plus qu’il ne le passait devant la lentille de son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-16, 05:28
'Sup 'sup bae! Tu viendras party avec moi man! Wink! Wonk! Wink in the wink of the wonk!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-16, 11:48
oh my
ce pouvoir est trop glauque
j'aime bien
bienvenue ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-16, 22:23
Oh bienvenue Rocco muchacho !!! J'vais t'dézipper t'sais quoi Zip zap in the zip of the zap - Rocco 2903763817 Zip zap in the zip of the zap - Rocco 2903763817 Zip zap in the zip of the zap - Rocco 2903763817 /alerte esprit mal placé/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-16, 22:50
X-Ray : Hell yeah bae, on va se faire tout plein de party heheh

Bambi : Aaah merci <3

Jae-Won : Help, sauvez-moi quelqu'un (mais haha, thanks)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
Zip zap in the zip of the zap - Rocco Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-01-17, 01:40
Spoiler:
Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-17, 17:38
mon dieu ces yeux + ce pouvoir
'cheveux noirs, il les a teint blond une fois, mais plus jamais. plus jamais.'
pk pk pk
j'aime tellement les BLONDINETS
bref bienvenue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-17, 18:55
SEEEEEEEEETH.
Tégué.
Bienvenue chez les oufs.

-Tiens toi loin de Kenny c'est mieu pour ta santé mentale /OUT/ -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-18, 03:21
OMG C'EST TOÉ.
SEEETTTTTTHHHHH <3
Love sur ta face.
PS: Ton pouvoir est presque terrifiant. *a une image mentale horrible*
MAIS BIENVENUE QUAND MÊME YO ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
Zip zap in the zip of the zap - Rocco Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-01-18, 12:01

bienvenue sur daftland !

Hey ! Donc comme je le disais avec ton homologue Siffredi, bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup l'originalité de ton pouvoir, ça me serait jamais venu à l'esprit! J'ai hâte de voir ce que ça donnera en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Zip zap in the zip of the zap - Rocco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Roccoco & X-Gay doing the shopping - Rocco Quickley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: