//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: LE FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
Cloud
Cloud
2016-01-14, 12:46
Ça représente un bonhomme ? (a)

12:46:40. Ce moment où tu veux juste dire "je suis pas entièrement d'accord" et où tu finis par faire un pavé qui te convainc qu'en fait "je suis absolument pas d'accord".
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
horloge parlante - Page 58 Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2016-01-14, 13:00
Non c'est de la programmation pour faire... des sons chelous

13:00 SECHER LES COURS POUR UN BUBBLE TEA C'EST LA VIE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-14, 13:26
07:26:22 | Let me go back to sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
horloge parlante - Page 58 Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-01-14, 13:28
13h28: faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse. #flemme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-14, 14:02
8:02
Il me faut cette job.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-14, 15:01
15:01
quand mon frère rentre de l'école je lui fais découvrir l'enfer de Cendrillon ; celui d'éponger le sol.
j'me suis viander vénère sur le carrelage mouillé ; merci à lui

(bon après si ça vient d'une fuite de la baignoire et qu'en fait c'est d'ma faute j'aurais pas l'air fine)
((mais vu qu'il joue souvent à Yamakasi ou à je ne sais quoi en prenant sa douche ou son bain...))

ON VERRA BIEN AU PIRE OSEF IL MERITE DE SE FAIRE ENGUEULER DE TEMPS EN TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny
PRÉSIDENT DU VALHALLA
horloge parlante - Page 58 271686iconeknny
2016-01-14, 15:50
Alex, t'es abonnée au viandage décidément ! mdr

15:50
je suis triste, abattue et la journée s'annonce grise
Alan Rickman, un de mes acteurs favoris, grand monsieur de son temps, est mort
69ans comme Bowie, mois de janvier pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
horloge parlante - Page 58 Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2016-01-14, 19:21
19:20 ; 4h de sommeil & 3 litres de café sur les dernières 72 heures tout va bien mes mains tremblent toutes seules & j'ai le teint vert fluo mais ça va je gère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-14, 20:11
14:10 QC

Bordel Eva, que quelqu'un t'assomme pour te forcer à dormir ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
horloge parlante - Page 58 Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2016-01-14, 20:24
20:24 ; mdr franchement j'aimerai bien c'est horrible comme j'ai sommeil
non mais ma vie c'est une grosse blague cette semaine en plus on dirait j'fais pékin express
là j'dois manger avec mon père mais il arrive dans une heure & moi j'ai pas bouffé depuis hier midi c'est la famine tellement mon ventre il gargouille il a limite développé sa propre langue

voila franchement si un jour dans ma vie je sais pas quoi faire sans souci j'vais à koh lanta
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-14, 21:13
................... p'tain tu me déprimes Eva xDDDD
faut manger bordel !

21:13
et me revoilà en quête de demande d'emploi sur internet
j'le sens que j'vais revoir reprendre des études ; j'le vois venir en cette nouvelle année
bordel de merde j'vais pas retourner bosser à Macdo quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-14, 21:15
2115

exister {verbe intransitif}; avoir de l'importance, se sentir exister à travers les yeux des autres.
je crois que. parfois on accorde trop d'importance au regard d'autrui, à la manière dont on nous perçoit jusqu'à s'oublier soi-même et ne plus savoir qui on est vraiment. parfois on se délecte trop de plaire, d'aimer et d'être aimé à son tour. on passe à côté de sa vie parce qu'on veut qu'elle vienne à nous. on est bêtes. on est trop vicieux. on est juste humains. la vérité c'est que. les insultes sont plus destructrices que des coups de poignard. parce que les mots blessent. les mots nous font taire. les mots; c'est quelque chose dont j'ai peur. je ne sais pas pourquoi je poste ça ici? c'est vraisemblablement ce que je ressens depuis quelques temps. plaire aux autres, c'est vraiment à chier et je crois que je commence à saturer.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose
Emily Rose
horloge parlante - Page 58 410985463
2016-01-14, 21:21
Je viens de découvrir que si tu fais "commande" + "b" quand t'écris un post ça met les trucs pour mettre en gras... Ma vie vient de changer à jamais. #attardée

21h20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-14, 21:38
21:38 - mon ostéopathe m'a très sérieusement demandé si je m'étais pris une (grosse) beigne
apparemment j'ai un problème à la machoire fréquent chez les boxeurs
voilà
à part ça je suis la personne la plus non-violente du monde *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Côme Kowalski
Côme Kowalski
2016-01-15, 00:07
00:07:03. Comment ça, SOS RPG prévoit de supprimer tous les membres pour « remettre tout le monde sur un pied d'égalité » et parce que « personne ne s'y est réellement opposé » ? Vous êtes en train de me dire que le fait que mon compte date de 2011 et que j'ai 800 messages va déséquilibrer la chose ? Et que j'ai pas le droit de m'y opposer parce que « fallait répondre au questionnaire » ?
Non, mais, arrêtez, franchement.
Faîtes-le sur un autre forum, alors, laissez-nous nos souvenirs bordel. horloge parlante - Page 58 3676992122

(et pendant ce temps, l'autre boulet m'a déjà renvoyé un mp alors que je n'ai pas lu le premier. Je me demande combien j'en aurai demain matin dans ma box tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
Sujets similaires
-
» Horloge parlante (vraiment très parlante)
» horloge parlante
» horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LE FLOOD-
Sauter vers: