//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: PARTY HARD :: LE FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
horloge parlante - Page 32 Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-12-08, 12:08
L'époque où j'ai commencé le cosplay date de deux ans grosso modo (1 an officiellement) et c'est parce qu'on m'a envoyé une photo en mode "omg téma son cosplay" et sur la page de ce cosplayer il y avait des photos avec ses autres potes cosplayers so awesome et là l'un d'eux vient de me MP en mode "hey tu voudrais pas faire un cosplay avec moi"
senpai noticed me
*dies*

12:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-08, 15:13
15:13
mon kokoro est brisé ;; (pour une raison trop bête ; y'a plus de tiramisu à la framboise #déchet)
entendre le petit frère chanter du rap ; comment avoir envie de crever (surtout quand il essaye de danser en même temps ; mon dieu que vais-je faire de lui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Somnifère
Somnifère
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ?
2015-12-08, 18:35
ce moment où tu rends ton herbier et que t'es absolument pas sûre de toi oops.
18:35:14
Revenir en haut Aller en bas
Côme Kowalski
Côme Kowalski
2015-12-08, 19:06
Un herbier.
Sérieux.

19:05:50. On aura vraiment bouclé cet oral en deux jours. Au lieu du mois qui nous était alloué. Organisation, zéro. Bravo nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-08, 19:48
19h47

Plus que 13 minutes de cours. C'est bien, mais c'est long. Et j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-08, 20:02
20:01
makis finis
onigiri finis
tout est prêt pour demain
(et le surplus ; bah pour ce soir uhuh)

au lieu d'parler d'bouffe et de m'extasier faut qu'jme motive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-08, 22:16
Comment faire comprendre subtilement par sms à quelqu'un qui te connaît depuis des années -donc sans la vexer- que tous les cadeaux qu'il t'a offert jusque-là, c'était beau (et c'est le geste qui compte hein), mais ils sont au fond d'un tiroir. Juste parce que... bah c'est pas ce genre de trucs que tu mets quoi. *regarde mieux bordel et cette année, trouve autre chose please* #vivenoel 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
horloge parlante - Page 32 Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-12-08, 22:26
Bah sois honnête alexa xDDD

Y a deux/trois semaines un chaton était venu miauler à la porte de mon appart (j'habite au premier étage), elle était restée squatter la soirée et je l'ai remise dehors. Puis elle est revenue ce weekend en miaulant comme une malade pour rentrer et en essayant de la mettre dehors elle feulait (du coup elle a passé 2 soirs chez moi sans pression mdr). Et là j'viens d'ouvrir ma porte et j'vois quoi ? un autre chat qui voulait rentrer. un gros roux. bordel j'ai l'impression d'être hannibal right now ça me perturbe :'D xDD
22:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-08, 22:32
22h32. Le destin Hanni, le destin. Je n'arrête pas de changer le refrain avec banana de Sour Grapes de SanE ft. MadClown... Un pur bonheur ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2015-12-09, 08:20
08:20:34. Et j'ai déjà hâte que cette journée se termine, parce que. C'est trop long, de se trimballer ce pc tout lourd toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
horloge parlante - Page 32 Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2015-12-09, 11:35
11h33: Je rejoins Aleks dans le club de "3h de sommeil c'est pas assez". Se coucher à minuit pour enfin réussir à s'endormir (pour à peine 3h) vers 5h du matin, c'est pas drôle. (en plus je vois ma directrice de mémoire aujourd'hui, qui va me voir arriver avec ma gueule de détérré et j'dois faire les photos pour mon permis, ça va être drôle d'avoir cette tronche dessus pour le restant de mes jours, m'enfin, ça résume assez bien ma vie cela dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Côme Kowalski
Côme Kowalski
2015-12-09, 13:43
Si t'étais dans ma fac je t'aurais dit qu'une tronche de déterré, ça aurait été la preuve que t'as trop de travail.
Mais t'as que quatre cours donc non, faut pas exagérer. →

13:43:30. Enfin passééééééééééééééé cet oral d'anglais, ça fait du bien, je me sens MIEUX. (même si c'était pas glorieux)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
horloge parlante - Page 32 Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2015-12-09, 13:59
Comment t'es méchant avec moi :c
13h58: À force d'y aller je connais le pôle médical de la fac par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Côme Kowalski
Côme Kowalski
2015-12-09, 14:12
Parce que t'as quatre cours en M1. Et que j'en ai 15 en M2. Pardonne ma jalousie. x)

14:12:15. Mon cours de paléo va bientôt commencer. Mais je suis encore sur internet, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-09, 16:42
le pique nique fut une réussite ; mais j'me demande encore pourquoi on a décidé de faire ça dehors par un froid pareil.. chocolat chaaaaaud

16:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
Sujets similaires
-
» Horloge parlante (vraiment très parlante)
» horloge parlante
» horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LE FLOOD-
Sauter vers: