//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faudrait peut-être que je me lance ? [ouvert]

Emily Rose
Emily Rose
Faudrait peut-être que je me lance ? [ouvert] 410985463
2015-12-24, 15:52
Hello ! Malgré que je ne sois pas encore passée sur la cb dire coucou (au fond je suis une grande timide), j'aimerai bien rp quand même.

Groupe du partenaire : C'est égal ?
Lieu proposé : Tout dépend du contexte, très cher(ère).
Contexte proposé : Un meurtre ? Genre Emily a tué quelqu'un t'es témoin. T'as eu de la chance, elle s'est remis en mode on sans faire exprès, du coup tu t'en sors. Pour cette fois.
Nombre de partenaire : En faite, ça dépend des propositions...
Basé sur un lien ou au feeling ? : Là aussi, ça dépend. Si on se trouve un lien, tant mieux, sinon bah yolo impro. Après, si mon idée de contexte te plait, ça peut aller aussi.
Autre chose : Kiss ♥

Du coup, sujet créé toussa. Lancez-vous je ne mords pas, je tue nuance...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-03, 20:42
Bonjour~
Ta proposition est bien alléchante! J'ai aussi jeté un coup d'oeil rapide sur ta fiche et j'aime beaucoup.
Que dirais-tu de me pendre comme partenaire d'Rp pour ce jolie contexte? Emperor est quelqu'un de peu impressionnable, il n'y aura donc pas de cris au meurtre, mais ce pourrait être une rp bien relaxe?
(Ça fait DES LUNES que je n'ai pas fait de vrai RP (hors CB genre) et donc si tu le veux bien, je me remettrais dans la course ici)
Au plaisire, Emp'.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose
Emily Rose
Faudrait peut-être que je me lance ? [ouvert] 410985463
2016-01-03, 21:38
Enfin quelqu'un se propose, yeah \o/ ♥

Super si l'idée te convient ! J'ai été (re)lire ta fiche et ça pourrait tellement coller. Hâte de rp du coup ! Je sais pas si t'as une idée de l'endroit ou de si tu veux commencer ou pas ?

Kiss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-03, 21:50
Je te propose le Chinatown de Grayham. Pas trop profond dans de territoire des autres Gangs et David pourra avoir la jolie excuse qu'il voulait bouffer du chinois ♥
Je crois que je vais te passer le bâton pour démarrer le tout ! J'aurais un peu de difficulté à initier la RP sans détail sur la scène. Je ne connais pas ton type de RP, mais si tu dois introduire David tout de suite dans le premier poste, il sort du Resto et marchait tranquillement lorsqu'il aperçus la scène.

Au plaisir, Emp'.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose
Emily Rose
Faudrait peut-être que je me lance ? [ouvert] 410985463
2016-01-03, 22:03
D'acc, ça marche pour moi. Par contre, je fais ça demain soir ! Je t'enverrai le lien par mp.

Kiss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-03, 22:10
No problemo, prends ton temps !

Au plaisir, Emp'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Faudrait peut-être que je me lance ? [ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 190-1215 - Je répondrais, peut-être, un jour.
» « être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur » SCAR
» hōko's {ouvert}
» Demandes de partenariat [ouvert]
» [GALERIE] L'art d'un être lambda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION-
Sauter vers: