//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LE FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absences

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Absences     Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-10-27, 12:30
Voici le topic des absences au cas-où vous devriez vous absenter pendant une longue durée. Postez à la suite et n'hésitez pas à annoncer votre retour pour prévenir vos partenaires Absences     3631647476
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-10-29, 23:27
... Absence à durée indéterminée.
Je profite des 30% de batterie qu'il me reste sur mon pc pour poster.
Mon chargeur de pc portable vient soudainement de décider de décéder (encore une fois)
Je vais donc devoir attendre quelque temps avant de pouvoir en racheter un (l'argent tombe pas par la fenêtre youpi c'est dommage) so je sais pas dans combien de temps j'vais revenir
j'tenterais de rp via ma wii ou portable (la loose avec les fautes tout ça) ou si mon pc fix trouve une place dans le salon (mais j'en doute)
astalavista baby, je suis seum
(mais je vous aimes, m'oublier pas)(j'reviens vite)

EDIT 1:10 > Ma maman m'a acheté un chargeur sur internet ; il arrive entre 2 à 3 jours (mais j'me méfie de la poste ; so maybe une semaine) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-15, 17:40
Coucou, je poste une absence indéterminée d'au moins quelques jours (qui inclut sans doute une demande de délai pour ma fiche, du coup).
Je suis désolée, j'aimerais pouvoir me marrer devant des vidéos d'animaux qui se prennent des vitres et déconner à tout va sur les galères d'un mec émoustillé par le programme longue durée d'une machine à laver, mais je peux pas. Ce qu'il s'est passé, ça me touche trop, ça me troue l'existence, et chaque seconde passée sur Internet n'en est qu'une de plus à regarder les infos en pauvre débile outre-Manche, et chaque touche sur le clavier ne me donne qu'envie de gueuler mon désarroi. J'ai besoin de m'exiler de tout ça, j'ai besoin d'être dehors et de rire et danser dans les bras d'inconnus et de chialer mon coeur parigot. Je lâche l'écran pour un temps, mais on se retrouvera très vite. Bise.

PS : je serai occasionnellement sur mon téléphone et skype, si qui que ce soit a besoin d'un peu d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Absences     Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-11-15, 18:52
Je comprends Don, on est beaucoup dans le même cas que toi. Même moi qui habite à Paris là.. c'est dur. Mais bon passer du temps sur le forum fait oublier un peu.
Have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-20, 16:53
Yooo, je poste une absence de quelques jours, le temps que je finisse ma période de partiels. Désolée pour les gens avec qui j'ai des RP, j'ai totalement zappé de prévenir. La fin de la semaine prochaine devrait marquer mon retour. Je vous fais des bisous. Absences     3005525477
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Absences     Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-11-23, 07:34
Parce que je suis quelqu'un de très chanceux mon PC a rendu l'âme et autant dire que je suis en deuil les amis j'ai perdu un an et demi de travaux sur photoshop de dossiers qui avaient beaucoup d'importance de vieux rp de fiches de codage des logiciels MES COURS ALORS QUE MES PARTIELS C'EST DANS DEUX SEMAINES SINON C'EST PAS DROLE. Du coup on essaye de le faire revenir à la vie. En attendant j'ai toujours un vieux PC qui prend à moitié feu et mon téléphone sur lequel je sais pas écrire français mais tout ça pour dire que je risque d'être plus lent que d'habitude mais je serai là pour valider les fiiiiches o/
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
Absences     Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2015-11-23, 15:10
Vilain pc :c

Absence edit: C'est réglé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
Absences     Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2015-11-24, 01:54
rip pc d'hannibal
la seule bonne nouvelle c'est que tu emportes probablement avec toi beaucoup de screens cb compromettants

bon sinon j'ai mes partiels dans une semaine ou deux j'sais pas trop ça en dit long sur à quel point j'suis pas prête donc les jours/semaines qui viennent vont être chargés niveau taf pour moi donc je vous quitte provisoirement pour aller tenter de sauver mon année scolaire en péril
je réapparaîtrais aux alentours du euh 15 décembre probablement?? je sais pas trop en fait
voilà portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-29, 16:55
C'est pas une absence en soi puisque je suis disponible et constamment sur le PC, mais je me concentre sur le boulot + partiels qui arrivent à grand pas ... Et je fais autre chose à côté de moins stressant (genre, être loin de l'ordi, si si, cey peussible), donc j'met juste plus de temps à répondre à mes rps. Sorry à mes partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-29, 17:14
Je crois que CA S'EST VU, but vaut mieux tard que jamais
Dossier a rendre (a commencer surtout mdr) + partiels qui arrivent + travaux à la maison; voilà bisous JE VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Absences     Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-11-30, 10:28
JE SUIS DE RETOUR AVEC UN PC TOUT PROPRE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-01, 16:39
J'ai oublié de signaler autant le faire maintenant ; ma vie est pas tip top en ce moment ; beaucoup de mauvaises nouvelles, le fait que je sois malade. Bref la période novembre décembre est jamais facile pour moi. Je pense pouvoir reprendre du poil de la bête d'ici une semaine. Amour sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-08, 23:37
Gohgordhgordg ; bon je suis pas très présente déjà mais c'est surtout que je suis dans le même cas qu'Opium. (bonjour on est dans le même IUT) et je suis dans la même merde que cette personne que j'aime beaucoup. Dossier à rendre (à commencer aussi) + tout ce qui est cours. ET je veux retourner chez Opiuuuuuum snif, c'est déprimant d'être seule dans un appart' tout calme.
Bref, amour ♥
(ah et mon pc risque de partir en réparation durant les vacances, ce qui arrange pas des masses ma présence.. ;; )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-11, 13:45
Coucou juste pour dire que je m'excuse de mon absence depuis la semaine dernière sans avoir prévenu mes partenaires de rp, je suis parti dans un refuge à la montagne sur un coup de tête et bon au milieu de nulle part y'avait pas d'internet mdr. Jusqu'à mercredi prochain je pense pas avoir le temps de passer ici parce que j'ai quelques examens et beaucoup de soirées d'adieux donc je vous dis à la semaine prochaine. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Absences     Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-12-11, 14:34
Bon courage à tous et revenez vite & en pleine forme :] ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LE FLOOD-
Sauter vers: