//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{:// I feel charming, Oh, so charming

Anonymous
Invité
Invité
2015-12-21, 02:03

 
''Davvid''


feat Franek (Rejucj's OC)
Description Morale -
Ambitieux '' Un jour, cette ville verra un jour meilleur. Un paysage mille fois plus brillant, une Terre respirant un air plus clair que la couleur de mes yeux, un océan rayonnant de tous les bleus et les humains… Ils vivront le sourire aux lèvres et avec le même goût de vivre que nous! ''
Audacieux '' Je n'croyais pas qu'il nous aurais laisser passer… David t'es génial! Si t'avais pas dis que -*/*/*/*/*/*/*/*- nous étions foutus! ''
Générosité Intéressé ''J'y crois pas, carrément? Tu lui as donné sans pauser de questions? Erf, te connaissant, il y a probablement quelque chose à ton avantage dans cette histoire là, hahaha ''
Argent '' Du coup, t'es riche aux aces?'' ''T'as le flaire pour les bons coups, j'n'ai jamais vue quelqu'un investir comme tu le fais.''
Apparence''J't'ai jamais vu décoiffé, c'est quoi ton secret?'' ''Entre le ton travail et ta */*/*/* , comment tu fais pour avoir l'air d'un modèle à chaque jour?''
Calculateur ''Tout a fonctionné comme prévus? Ouais, j'devrais plus m'étonner, venant de toi.'' ''C'est comme si tu savais exactement comment lui répondre. T'as appris un texte à l'avance ou quoi?'' ''Avec toi de notre côté, c'est déjà gagné.''
Minutieux du détail ''Ça me fout la chienne à chaque fois mec. Comment tu te souviens de tout ça et pourquoi? Ouais sur, ça te sert pas mal, mais les gens normaux s'attarde pas sur ce genre de détails.'' ''T'as toujours fait les cadeaux les plus parfait! T'es le meilleur David! ♥ ''
 





Patronyme ; MacDonald
Prénom ; David
Surnom ;Emperor
Âge ; 28 années
Genre ; Masculin
Nationalité ; Canadien
Origines ; Franco-Danoise
Race ; Altered
Groupe ; L'Est
Occupation ; Droit Bras de l'Est
Situation maritale ; Single
Situation financière ; Très à l'aise
Lieu de résidence ; Velvey
Boss Battle Theme ;I put a spell on you;Screamin' Jay Hawkins & Feeling Good; Nina Simone
Pouvoir ; Prince Charmant

Activé par un sourire, l'homme de beau parlé deviens l'être le plus charismatique que vous ayez rencontré. Son charme envoûtant se ressent alors dans chacun de ses mouvements, de ses paroles et de ses regards. N'importe quelles âmes se trouvant à interagir avec lui, que ce soit par téléphone, hologramme, vidéo ou face à face se trouve à lui faire naturellement confiance et se prend à être sous le charme. Son enchantement  princier serait dévastateur dans les médias publics s'il s'improvisait modèle, mais il préfère rester dans l'ombre et s'en servir en business, si vous voyez ce que je veux dire. ♥



description physique - Hot. 182 centimètre. Blond. Sharp. Stylish. Soigné. Tattoué, mais bien caché. Yeux Brun Foncé. Sourire pratiquement greffé au visage la plus part du temps. Tronche sortis d'un magasine.

À propos de toi - Née en Janvier '94, je n'ai jamais appris à écrire. Scarface, Keylioubou, Amber, c'est mon bae. Vous avez raison d'être jaloux, elle a le plus beau cul que j'ai eu le droit de voir. Sinon je suis une fem' et je suis Pan'. J'aime les méduses et les girafes.

Your story's what you make of it

Story-
David ne parle que très rarement de son passé. Il préfère le garder hors des conversations et hors du chemin; ne pas s'encombrer avec des histoires. Voici tout de même une courte liste de ce que nous savons à présent:
►On sait de lui qu'il n'a pas de parenté.
► Il tire sa richesse d'héritage et de ses investissements.
►  Il y a deux ans, on commençait à entendre parler de la nouvelle recrut de l'Est qui se trouva à être plus que compétent dans chacune des tâches lui étant assigné.
► David gravit les échelons assez rapidement et siège présentement sur la place de bras droit.
► Il ne prit pas la peine d'expliquer pourquoi il s'est joint au monde des gangs en premier lieu.
► On l'as toujours connus comme Altered, même si peu reconnaisse son pouvoir pour ce qu'il est.
► Il reçut le surnom d'Empereur (Emperor) suite à une mission où il se fit traiter en royauté. MacDonald avait tellement l'air à sa place qu'on devait l'appeler comme tel. C'est maintenant le surnom qu'il emploi lui-même dans toutes ses activités de gang.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny
PRÉSIDENT DU VALHALLA
{:// I feel charming,  Oh, so charming  271686iconeknny
2015-12-21, 02:19
Hola, j'te souhaite officiellement la bienvenue - la cb ça compte pas.
mais en ton honneur, un dernier lien dédicace.♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-21, 02:27
Mon Bae ♥
Bienvenue sur le forum Monsieur Davvid.
Idiot de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-21, 03:03
j'ai passé 10min devant le premier gif/icon à regarder le mec jouer avec cette pièce
bienvenue!!! POURquoi est-ce si vide damnation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-21, 15:44
un franco-danois.............. enfin *^*'
y en avait marre des américains de pure souche
welcomu & bonne fin de fiche ;w;
(ken t'as pas osé....................)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-21, 17:33
oh. OH. OOOH ~
jesaistesquietjetaimeonjoueraaSmitebientôt

Bienvenue David ~
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2015-12-22, 10:49
La description qui commence par "hot" j'aime.
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-22, 12:37
Bah oui, c'est ça môsieur abuse de son charisma hein..... (jalousie extrême) MÔSIEUR I'M-SO-PERFECT-BITCH.



j't'enfonce un cookie dans la bouche sauvagement et j't'envoie une pancarte de bienvenue dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-24, 08:45
Un bras droit pour ma tronche ; je désespérais 83
TON PERSONAGE ME TUE OK ?! (Je vais pas faire compliqué ; j'ladore c'est tout)
Bref BIENVENUE (même si déjà dis ICB uhuh)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-25, 00:59
DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID BIENVENUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-25, 22:31
Kenny: Oh god (et merci~)
Bae: Bae♥
Bambi: ÇA N'EST PLUS VIDE MAINTENANT
Nemesis: Yassss, the Dane army is on it's way !
Sofia: tégué ♥ Il faut indeed jouer a Smite togeter
Cloud: It's because he IS hawt. ♥ Merci~
Marcus: Such violence, y dis.
Aleks; HUEHUEHUE The two of us need to talk ♥
Pomme: wfhlgjbsdrg bby♥ Yass, David fait son retour dans le monde des Forums


Merci à tout le monde pour leurs encouragement, ma petite fiche bien simple est terminé ♥
Simplement m'indiquer s'il y a modification à apporter~
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
{:// I feel charming,  Oh, so charming  Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-12-26, 21:49

bienvenue sur daftland !

"hot" oui j'adhère. ça me donne envie d'aller fricoter avec ceux de l'est dis donc /poutre. validé !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
{:// I feel charming, Oh, so charming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Can you teach me how to feel real? - SIRIUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: