//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ginger have souls #kennytamère

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kenny
Kenny
PRÉSIDENT DU VALHALLA
ginger have souls #kennytamère 271686iconeknny
2015-12-19, 00:36


K E N N Y
27 yo ; président du valhalla ; moonstruck ; trou d'cul aux poils roux









♀|♂ : MON BRO : Plus qu'un ami, UN SUPER MEGA TROP COOL DE LA MORT AMI. T'es dans la merde ? BAM, Kentalop arrive à la rescousse. T'as envie de te bourrer la gueule et de chanter "à la clair branlette" devant une mémé ? BOOM, Kentamer arrive en volant.
♀|♂ : DES POTES : Pas trop besoin d'une description hein ?
♀|♂ : SOUS MON AILE : Un mec ou une meuf qu'est tout le temps dans la merde car trop imprudent et inconscient, qui vient dans mes jupons et que j'apprécie donc... que je protège, maaaais... c'est chiant.
♀|♂ : JUST FOR SEX : Je ne pense pas qu'il faille de dessin. Pas question de romance ou de câlins niaiseux... On boit, on déconne, on baise et picétou.
♀|♂ : ??????? : description
♀|♂ : ???? : description




RP ⌛: Pseudonyme : titre du lien
RP ⌛: Pseudonyme : titre du lien
RP ⌛: Pseudonyme : titre du lien
RP ⌛: Pseudonyme : titre du lien
RP ⌛: Pseudonyme : titre du lien
RP ⌛: Pseudonyme : titre du lien
RP ⌛: Pseudonyme : titre du lien










HUMOUR DE MERDE un peu, genre avec des blagues nulles mais des farces drôles, surtout quand il s'met à poil pour les éxécuter.
UN PEU J'M'EN FOU D'TOUT, mais un peu... sinon il serait pas le mec venu du futur pour changer le passé en se faisant chier à manager une organisation et des membres un peu (tous ?) zinzins.
NYMPHO-NARCISSO, il s'aime, aime baiser et aimerait se baiser. Enfin un peu de logique... le truc c'est que c'est un vrai fils de p*te en ce qui concerne le sexe. Il ne recule devant rien et cumule tous les vices. Invitez le à une orgie, il viendra avec des chèvres pour pimenter le tout le fun . . .
TÊTU COMME UNE PIERRE SUR UN MULET, il n'renonce pas avant d'avoir obtenu ce qu'il veut et ça fait des dégâts autour de lui du coup, bouh. C'est un salaud, un crève-coeur et un faux-cul SI et je dis bien SI la situation l'exige - en gros si ça peut l'aider à obtenir ce qu'il veut quoi.
OUVERT D'ESPRIT, il croit dur comme fer aux extraterrestres (et les imagine fumeur de weed... il a trop regardé Paul) et aurait aimé remonté le temps jusqu'à la fameuse chute de "l'ovni de la zone 51 à Roswell" ouhouhou mais en fait nan, ses chefs ont pas voulu. Sinon il s'intéresse à tout, mais genre, vraiment TOUT : toutes les drogues, toutes les pratiques sexuelles nippones, toutes les races de chiens, toutes les déclinaisons Pringles, toutes les formes de nichons...
INTELLIGENT, tout de même... c'est un bon stratège, doué pour élaborer des plans ou trouver une réponse à un problème bien chiant. Seulement, et j'pense pas que ce soit volontairement malin, il le montre pas. Mieux vaut jouer l'imbécile et avoir la paix que de jouer Einstein et qu'on vienne vous emmerder pour la construction d'une bombe.
FORT ET AGILE, comme Achille version singe, il grimpe et saute partout, pro' de Parkour surentraîné - faut bien compenser, c'est qu'il a pas de pouvoir not' gaillard. Pi' c'est un putain de tas de muscles, taillé dans le marbre, forgé dans la sueur; ouéoué. En plus il est grand, il tape dans les 195cm. Géant Roux rpz.







@ Sh¨èakenDirty

Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny
PRÉSIDENT DU VALHALLA
ginger have souls #kennytamère 271686iconeknny
2015-12-19, 00:44



VOUS ET MOI
until death do us part


NEMESIS - poupée acidulée
Qu'elle est jolie, avec ses cheveux bleus et ses sourires malicieux ! N'empêche qu'elle pique la donzelle et pas qu'un peu - une ronce ne ferait pas mieux. Qu'elle sache qui je suis vraiment, ça me fait chier, c'est clair mais... D'un autre côté ça me plaît, ça la rend spéciale. En fait, elle est spéciale tout court. Elle cherche pas à m'foutre dans son lit - même si moi j'veux - et sa présence m'est agréable. L'emmerder c'est bandant, lui parler c'est apaisant... Miss Blue, elle est unique.

NATHAN - refuge exaltant
Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur. Sed fruatur sane hoc solacio atque hanc insignem ignominiam, quoniam uni praeter se inusta sit, putet esse leviorem, dum modo, cuius exemplo se consolatur, eius exitum expectet, praesertim cum in Albucio nec Pisonis libidines nec audacia Gabini fuerit ac tamen hac una plaga conciderit, ignominia senatus. Apud has gentes.

VISHOUS - à double tranchant
Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur. Sed fruatur sane hoc solacio atque hanc insignem ignominiam, quoniam uni praeter se inusta sit, putet esse leviorem, dum modo, cuius exemplo se consolatur, eius exitum expectet, praesertim cum in Albucio nec Pisonis libidines nec audacia Gabini fuerit ac tamen hac una plaga conciderit, ignominia senatus. Apud has gentes.

SOMNIFÈRE - tendresse & stupidité
Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur. Sed fruatur sane hoc solacio atque hanc insignem ignominiam, quoniam uni praeter se inusta sit, putet esse leviorem, dum modo, cuius exemplo se consolatur, eius exitum expectet, praesertim cum in Albucio nec Pisonis libidines nec audacia Gabini fuerit ac tamen hac una plaga conciderit, ignominia senatus. Apud has gentes.

SCARFACE
Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur. Sed fruatur sane hoc solacio atque hanc insignem ignominiam, quoniam uni praeter se inusta sit, putet esse leviorem, dum modo, cuius exemplo se consolatur, eius exitum expectet, praesertim cum in Albucio nec Pisonis libidines nec audacia Gabini fuerit ac tamen hac una plaga conciderit, ignominia senatus. Apud has gentes.

EMPEROR
Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur. Sed fruatur sane hoc solacio atque hanc insignem ignominiam, quoniam uni praeter se inusta sit, putet esse leviorem, dum modo, cuius exemplo se consolatur, eius exitum expectet, praesertim cum in Albucio nec Pisonis libidines nec audacia Gabini fuerit ac tamen hac una plaga conciderit, ignominia senatus. Apud has gentes.


ALEXANDRE GODSPELL
Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur. Sed fruatur sane hoc solacio atque hanc insignem ignominiam, quoniam uni praeter se inusta sit, putet esse leviorem, dum modo, cuius exemplo se consolatur, eius exitum expectet, praesertim cum in Albucio nec Pisonis libidines nec audacia Gabini fuerit ac tamen hac una plaga conciderit, ignominia senatus. Apud has gentes.

BLABLABLA
Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur. Sed fruatur sane hoc solacio atque hanc insignem ignominiam, quoniam uni praeter se inusta sit, putet esse leviorem, dum modo, cuius exemplo se consolatur, eius exitum expectet, praesertim cum in Albucio nec Pisonis libidines nec audacia Gabini fuerit ac tamen hac una plaga conciderit, ignominia senatus. Apud has gentes.


BLABLABLA
Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur. Sed fruatur sane hoc solacio atque hanc insignem ignominiam, quoniam uni praeter se inusta sit, putet esse leviorem, dum modo, cuius exemplo se consolatur, eius exitum expectet, praesertim cum in Albucio nec Pisonis libidines nec audacia Gabini fuerit ac tamen hac una plaga conciderit, ignominia senatus. Apud has gentes.

BLABLABLA
Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur. Sed fruatur sane hoc solacio atque hanc insignem ignominiam, quoniam uni praeter se inusta sit, putet esse leviorem, dum modo, cuius exemplo se consolatur, eius exitum expectet, praesertim cum in Albucio nec Pisonis libidines nec audacia Gabini fuerit ac tamen hac una plaga conciderit, ignominia senatus. Apud has gentes.
@ Sh¨èakenDirty

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-19, 09:06
j'n'ai aucune idée (le mélange ouest // valhalla c'est hardcore //dies) mais j'aime tellement ton personnage QUE. je viens quand même. sans en avoir rien à foutre, ouais.
(soit dit en passant ta cutie pie d'réponse m'a donné ENCORE PLUUUS envie de venir)(va falloir me supporter ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-19, 12:20
Hum, hum
Je m'offre à toi !
Si tu veux bien de moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny
PRÉSIDENT DU VALHALLA
ginger have souls #kennytamère 271686iconeknny
2015-12-19, 16:13
Nemesis : Te supporter ? Mais je ne te supporterais pas, je t'endurerais avec grand plaisir ! Si t'aimes mon personnage alors que dois-je dire du tiens pardi ! JSUISINLOVE. lebleuestunecouleurchaude
Bon ok, Ouest et Valhalla, ça fait des étincelles mais... J'peux pas envisager un lien qui n'soit pas bien cool et au delà de ces ptites frictions. Kenny est pres' du Vahalla mais ça ne l'empêche pas de faire passer des messages... Tu pourrais en avoir à faire passer un, ou des documents ou que sais-je... Il te rencontre donc et tombe sous ton charme, tient à t'emmerder ou t'séduire ou que sais-je encore... Ou... Par je ne sais quel moyen miraculeusement fou tu apprends que c'est un Moonstruck et y a un chantage qui s'installe pour pas que tu révèles ce fait ... Enfin bon, j't'avoue que mon cerveau s'emmêle les pédales niveau idées mais si tu veux, nous pouvons échanger et développer par Mp, ouiouioui. ❤️

Nathan : Omg, l'Ouest me tombe dessus c'est ouf. Bon, outre le fait que ton perso est super badassbandanttropstylé... J'suis plus qu'entièrement ok que tu t'offres à moi, au sens premier et sale propre OF COURSE. Envisagerais-tu un plan charnel et sauvage ou des échanges plus froids en corrélation avec les divergences de nos groupes ou encoooore une amitié de beuverie de comptoir ou ennnncooore... Plein de choses en fait. J'suis pas friand des liens super complexes et négatifs jdisçajdisrien mais un lien complexe et fun ou un truc à la FightClub (j'aime me battre) ça m'irait aussi et... j'arrête de parler, dis moi c'qui te ferait plaisir. ginger have souls #kennytamère 2750486105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-19, 16:30
Okey trop d’idée, trop de choix. Mais j’aime bien pote de beuverie avec un mélange plan charnel et sauvage (a). On se voit, on boit, on dort ensemble et le lendemain on ne sait jamais ce qu’on a foutu, parce que mélanger l’alcool c’est jamais bon xD. Pour le reste on a qu’à voir les détails en mp si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-19, 17:55
wow. tu sais quels mots employer pour me rendre amoureuse, toi. ;w; JE. JE SUIS SI HEUREUSE que tu aimes nemesis iiiiih. ♥
déjà, sache que tes idées sont très COOL & que je les valide toutes. surtout le fait que ton adorable kennybabe soit séduit par mon asociale pessimiste indifférente désintéressée qui aime bien s'autodétruire parce qu'elle a encore l'image de l'ancienne petite fille gentille qui lui colle à la peau (ça fait beaucoup d'imperfections je sais). en gros, elle doit faire passer un message & c'est lui qui prend sa requête & ils commencent à traîner un peu plus ensemble (ils commenceraient à s'apprécier mutuellement - nemesis la première je pense) pour qu'ensuite ton personnage fasse une bourde en discutant avec elle & qu'elle sache qu'il est un moonstruck. elle pourrait, en effet, lui faire croire qu'elle va le révéler à tout le monde s'il ne se tient pas tranquille avec elle (mademoiselle aime bien faire chier too, oui oui) & pour que nos deux personnages soient quittes il pourrait savoir ô je ne sais comment qu'elle est encore vierge & qu'il essayera de la lui piquer, non par amour mais juste pour avoir la satisfaction de lui avoir volé sa virginité. (JE SAIS C'EST NUL MAIS je trouvais que ça correspondait avec la psychologie de ton personnage alors.... ok j'ai rien dit) je sais que ce que j'ai dit sert à rien. excuse-moi. ;w;
on pourra éclaircir ça par mp au pire.
(ily déjà ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny
PRÉSIDENT DU VALHALLA
ginger have souls #kennytamère 271686iconeknny
2015-12-19, 18:21
ginger have souls #kennytamère 5oc84x

Oui j'aime m'exprimer en gif tavu.

MEUF JE SUIS TROP OK, ily too. J'aime trop trop trop trop ce lien. T'as trop bien cerné Kenny, ce serait totalement son genre de séduire Nem, de la draguer, faire du rent' dedans pour lui voler sa petite fleur non éclose. Huhuhu. siçasetrouveilyarrivera

Donc ils se connaitraient déjà suite à une course qu'elle lui aurait demandé d'effectuer et depuis lors traîneraient de temps en temps ensemble. Kenny apprécierait son côté farouche et l'image paradoxale de son allure de poupée qu'elle cherche à casser. B)

On pourrait partir sur un RP (quand tu seras dispo ou que sais-je) où m'sieur fait sa bourde, tout bourré, en révélant qu'il vient du futur et tout ça  - et de fil en aiguille il apprend qu'elle est vierge et BOOM chantage rigolo hehe. ♥️ Même que jolie Nem aura droit à son humour lourd et à ses blagues de merde. Cétipabo? ginger have souls #kennytamère 2750486105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-19, 19:28
im emotionally and physically ready YO. si ça se trouve oui, il y arrivera. ça dépend de la façon dont il la séduira. (a)
(je sais pas ce que tu en penses mais il pourrait aussi l'apprécier parce qu'elle ne cherche absolument pas à avoir des ébats sexuels avec mr. sexyroux)(ET PARCE QU'ELLE A LES CHEVEUX BLEUS YO)
aww blush 'poupée' oui c'est sa poupée. pour le rp, c'est quand tu veux? (même si j'ai pleins de réponses à rattraper mais j'ai toutes les vacances pour le faire donc c'est pas dérangeant eh).
de gros bisous, cétitrèbo. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny
PRÉSIDENT DU VALHALLA
ginger have souls #kennytamère 271686iconeknny
2015-12-19, 19:39
Nem, ma belle, je te MP pour qu'on concrétise ce ô combien trop cool lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Viszs
Viszs
2015-12-20, 11:48
Salut, encore un de l'ouest qui s'offre à toi, mais ton personnage est tellement odkjshvfsbv que je suis obligé de venir de quémander un petit lien. Bon là, j'ai pas d'idées concrètes, je suis un vrai touriste, mais si tu n'en as pas, j'essaierai d'en trouver:3
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny
PRÉSIDENT DU VALHALLA
ginger have souls #kennytamère 271686iconeknny
2015-12-20, 21:57
WHAT, so many oranges...
J'en ai des étoiles pleins les yeux - sérieux j'vais finir par me marier à l'Ouest. /o/

Vi, comment ne pas te dire OUI tout en jubilant d'excitation. J'viens de faire un tour sur ton histoire, srx t'écris trop bien. Tu m'ferais un poème dis ?
Si j'ai capiche -> Vi est douceur, Kenny est aussi doux que de la laine de verre... Vi est complexe, entre vices et vertus... Kenny... ben l'est entier, pas subtil et pose ses grosses godasses sur un tapis de soie comme sur un carton. /meurt/

Je vois bien le contraste là jouer pour leur relation... Peut-être qu'on pourrait envisager une révulsion de la part de l'un et une attirance/curiosité de la part de l'autre ? Kenny pourrait chercher à salir l'image d'à première vue "cristalline" de Vi ou simplement le pousser à l'excès, le pousser à s'ouvrir sans plus aucune pudeur - toujours pas curiosité ou jeu malsain - j'kiff les jeux malsains. /meurt/

J'arrive pas à imaginer un truc tout basique, faut que tu m'aides dude. C:
Revenir en haut Aller en bas
Viszs
Viszs
2015-12-21, 15:29

Ah, mais je ferais tout ce que tu veux t’en fais pas 8D

Sinon, je ne vois pas quelque chose de basique entre les deux concrètement. Vishous est complexe, mais c’est surtout que son nom n’est pas choisi au hasard dont la méfiance est de rigueur même s’il est diablement honnête. On ne sait jamais sur quel tableau il va jouer et Kenny représente le tableau que lui-même ne montre pas aux yeux de tous et Dieu seul sait qu’au fond il n’est pas si différent et en même si. Mais j’aime ton idée où Kenny va toujours pousser V plus loin que les apparences ne laissent penser. Il pourra toujours essayer au travail, mais V est blanc comme un linge à ce niveau et tout le monde connait sa réputation donc pas besoin de se refaire. Mais Kenny peut davantage s’aventurer sur le terrain privé et cela rendrait curieux Vishous, qui ne demandera s’il réussira ce qu’il souhaite entreprendre, tout en tâtant le terrain avec Ken’, voyant où lui-même peut aller, s’il est prêt à entrer dans l’antre de V et s’il peut accepter. Du coup, ils sont francs l’un envers l’autre, il n’y aura pas d’interdit entre les deux, mais en même temps chacun cherchera à pousser l’autre davantage à l’excès. Kenny est têtu et semble aller jusqu’au bout des choses, donc est-ce qu’il sera curieux de voir V avancer d’un pas vers lui et reculer soudainement pour donner de la frustration ? Parce que bon, V n’est pas franchement saint à tous les niveaux donc il n’a pas peur de tout tester. Pis on peut aussi avoir des trucs un peu étranges avec le pouvoir de V, qui tend encore vers un autre niveau et qui ne révèle pas sa vraie personnalité, ensevelis sous son pouvoir de Conteur. Je pense qu’ils vont bien s’entendre tout de même, mais chacun va chercher en l’autre cet excès sans doute désiré et qui n’est pas éclot. Alors l’un et l’autre va s’aventurer sur un terrain miné, une pente qui ne finira pas forcément bien. Bon, ok je t’avoue que je ne sais plus ce que je raconte là, je me suis assez perdue /sbaff. Mais en somme, c’est de l’attractivité que chacun possède envers l’autre, jouant à un jeux dangereux sans se soucier réellement de ce qu’il pourrait se passer par la suite, parce que c’est quelque chose de nouveau, c’est quelque chose d’assez excitant pour vouloir le continuer, quand bien même il est malsain au fond. Donc Kenny restera aussi naturel que V sa complexité.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny
PRÉSIDENT DU VALHALLA
ginger have souls #kennytamère 271686iconeknny
2015-12-21, 17:46
    JE SUIS TROP OK BRO.
    ON EN DISCUTE PAR MP !

    ginger have souls #kennytamère 34i4x1d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-03, 02:55
    Woof. Le molosse veut un lien avec le roux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
ginger have souls #kennytamère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS-
Sauter vers: