//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un rp contre un sourire? ─ N O R A H

Sasha
Sasha
2015-12-08, 20:11
Parce qu'il faut bien commencer, et que je suis un peu impatiente huhu. J'en profite pour ajouter que je cherche des liens, luv sur vous les chatons ♥

Groupe du partenaire : Osef
Lieu proposé : Où tu veux. Dans n'importe quel quartier. Jusqu'à sur ton sofa //OUT
Contexte proposé : Du loufoque et déjanté au RP complexe et aux questions existentielles.
Nombre de partenaire : 1 par RP. Je pense prendre 3 ou 4 rp pour débuter.
Basé sur un lien ou au feeling ? : C'EST COMME TU VEUX. Je cherche des liens de toute façon. Pis j'aime bien faire des trucs au feeling aussi !
Autre chose : Toi qui te propose je t'aime déjà 8D JE VOUS AIME TOUS DE TOUTE FAÇON *dégouline d'amour* *luvluvluvluvluvlulvuvkvkvibvesdsjnjv*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-08, 20:14
FIRST

voilà nerone
feeling Babe?
j’ai une petite idée pour commencer si tu veux
... si tu aimes le wtf.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Sasha
2015-12-08, 20:26
J'aime le wtf.
Raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-08, 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Sasha
2015-12-08, 20:36
J'suis partante... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un rp contre un sourire? ─ N O R A H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Juste un sourire ♦ ft. Redwood
» L'immoral contre l’expérience - Eris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION-
Sauter vers: