//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On touche les fesses des filles [ft Hanni]

Anonymous
Invité
Invité
2015-12-07, 23:20
On touche les fesses des filles [ft Hanni] 1449526197-longdong

Chugga Chugga

Pour remettre tout dans le contexte, il est tard. C'est la galerie d'art, y'a une expo sur des sculptures bizarres d'un artiste que tu connais que de nom, mais chez qui tu dois aller pour que le gang aie une bonne image. C'est toujours à propos de l'image de marque. Parce que sinon, tu serais pas dans une gallerie, non ? Enfin. Peut être. Après tout, t'es Agni. Celui que tout le monde aime, celui dont tout le monde rêve.

Mais aujourd'hui, t'es dans une situation plutôt fâcheuse. Parce qu'il est tard, que t'es resté pour une raison totalement personnelle, et que la galerie est fermée. Fermée comme dans "t'es coincé à l'intérieur et t'as aucun moyen de sortir."

Et t'es dans la merde, parce que t'as rendez-vous avec une demoiselle des plus charmantes dans 20 minutes. Alors tu cognes sur les volets métalliques et tu cries.

"Eh, laissez moi sortir bande de débiles! Je suis coincé la!"

Blerp. Tu te laisses tomber les fesses contre le mur, tu glisses vers le sol et tu soupires en jouant avec le feu. Littéralement. Tu laisses le bout de ta main cramer. Avec un peu de chance, l'alarme incendie s'allumera, ou un truc du genre.  

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
On touche les fesses des filles [ft Hanni] Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-12-10, 20:53
ft. agni
Tu n'avais rien à faire dans une galerie d'art. Pas parce que tu es un rescapé de prison, pas parce que tu es un chef de gang, pas parce que tu es un présumé assassin mais tout simplement parce que tout te désintéresse.
Tu avais été pris dans un élan de nostalgie. Il y a quelques années, Ellen te traînait voir des tableaux blancs avec une tâche noire au milieu. Elle en cherchait le sens philosophiquement tandis que toi tu préférais regarder ailleurs en exhibant ta haine pour l'art. Mais c'était comme à chaque fois. Une fois dedans, tu ne faisais que pousser des soupirs d'exaspération, dérangeant les quelques passionnés qui se promenaient entre les différentes pièces – étaient-elles vraiment différentes, dans le fond ?
Tu traînais des pieds, on y entendait que toi, tes râles et ton souffle exacerbé.

Puis tu ne savais pas trop. C'était flou, peu sûr. Il s'était passé quelque chose, mais quoi ? Ni signe de drogue, ni alcool, mais tu avais pourtant réussi à piquer un somme dans un coin de l'exposition, quelque part entre deux statues ridicules. Lorsque tes yeux s'étaient rouverts, tu étais plongé dans la pénombre. A vrai dire, tu ne te serais même pas éveillé si quelqu'un n'était pas en train de tambouriner contre quelque chose de métallique. C'était emmerdant, putain.

Tu te dirigeais vers la sortie et visiblement tu n'étais pas le seul à t'être perdu avec Morphée. Contre le mur, un type aux cheveux blancs qui jouait avec le feu. Visiblement un altered – oui on peut m'applaudir – et sa tête te disait vaguement quelque chose, mais quoi donc ? Qui ?

« Oy t'es pas obligé de brailler. »

Tu te grattais l'oreille avec le petit doigt avant de t'approcher de lui. Tu lui tapotais la jambe avec le bout du pied. « Et tu devrais accessoirement te lever ou tu vas faire sonner l'alarme. Ce serait con de se faire attraper parce qu'on nous a pris pour des voleurs du dimanche. »

Tu pointais du doigt les différents rayons lasers qui balayaient la salle, à proximité des différentes œuvres. « Sauf si c'est ce que tu es... »

Super.


on touche les fesses des filles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-14, 15:25
On touche les fesses des filles [ft Hanni] 1449526197-longdong

Chugga Chugga

Ouuh on dirait que ton vacarme a attiré quelqu'un. Est-ce que c'est une bonne chose ? Pas certain. Peut être que c'est une très mauvaise nouvelle. Il a pas l'air de te foncer dessus pour te passer les menottes, donc d'un côté, c'est pas si pire. Entre deux œuvres que tu qualifierais toi même -en tant que grand connaisseur évidemment- de médiocre , tu te relèves. Tu récupères ta canne -parce qu'il est hors de question que tu marches sans- et tu fais quelques pas dans la direction de l'inconnu. Enfin, vite fait inconnu, parce que sa tête te dit quelque chose. T'es pas le meilleur pour reconnaître les gens, mais t'es presque sur d'avoir vu sa face un jour. Et c'est pas un mec du Sud.

"Est-ce que tu me traites de voleur, alors que c'est toi qui traîne dans un musée après la fermeture?"

Eh, pas question qu'on te prenne pour un voleur. Un passeur d'immigrés, ok. Un pimp, ok. Mais pas un voleur ! Le seul truc que tu voles, c'est le coeur des femmes.

"Et pourquoi est-ce que je devrais obéir à un type louche comme toi, hein? Je suis capable de sortir tout seul d'ici. Je n'ai pas besoin de l'aide d'un plébéien." 

Et tu fais du bout de l'index un signe de non. Pshhh. Le truc, c'est que faut sortir maintenant, pas vrai ? Et la tout de suite, t'es pas dans la meilleure des positions. Peut être que tu pourrais passer par dessous la porte ? Non. Pas vraiment. T'as pris un peu de poids depuis les dernières fêtes. Oho. On dirait que tu vas devoir improviser un truc stupide.

"On a qu'à briser la vitre et sortir. C'est pas comme si la police était des plus utiles contre les gens...comme moi."

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
On touche les fesses des filles [ft Hanni] Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-12-24, 14:53
ft. agni
Tu venais à peine de te pointer qu'il t'accusait déjà d'être le plus louche des deux. Tu haussais un sourcil ; le trouvant foutrement culotté. Quelque part, il n'avait pas tord. Avec ton air nonchalant, tu faisais penser à ces camés qu'on ramassait dans les rues du nord, ces types cernés qui sentent la mort. Oui, peut-être que toi, tu sens bon, et c'est ce qui fait la différence. Tout du moins, tu prends le temps de te laver. C'est pas parce que t'es pauvre que tu te retrouves sans douche ni hygiène de manière générale, merci bien. Et pourquoi est-ce que je devrai obéir à un type louche comme toi, hein ? Alors là. Tu le prenais mal. À tous les coups ce mec était un fichu raciste, il suffisait qu'on voit tes yeux bridés et qu'on t'appelle ching chong, qu'on pouvait pas trop faire confiance à tes sushis – attention, ça risquerait d'être du chat, hein. Tch.
Je n'ai pas besoin de l'aide d'un plébéien. Un quoi ? Plébé ? Plébét.. pléb... Tu grimaçais. Ce bougre ne parlait définitivement pas anglais. C'est quoi ce truc ? Une autre façon d'appeler un asiatique ? Putain mais il veut la guerre, tu en es sûr.

Ou pas tout à fait, après réflexion.
En effet, l'individu passait à autre chose. Sur le problème principal : trouver un moyen de sortir d'ici. A en croire ses dires, ce n'était pas une flèche lui non plus. Vous voilà dans de beaux draps.

« Des gens comme toi ? Des grands ahuris aux cheveux blancs ? »

Tu claquais ta langue contre ton palais. « Crois-moi les flics sont aux aguets. J'participe pas à ça, y a forcément un autre moyen de sortir sans faire sonner quoi que ce soit. »

Tu le pointais du doigt et le regardais sérieusement. « Mais pour ça va falloir faire équipe, ok ? Mh. Soupir. Je n'aime pas avoir à faire ça, surtout qu'tu m'as l'air d'être... dans un gang. Tu préférais ne pas aller plus loin, ce n'était pas le moment de se chercher, tu n'étais même pas sur ton territoire, ce qui rendait bien entendu la situation délicate. Si tu foires, je me fais coffrer aussi, et j'y tiens pas spécialement. »

Une fois a suffit.


on touche les fesses des filles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-19, 13:49
On touche les fesses des filles [ft Hanni] 1449526197-longdong

Chugga Chugga

Toi, dans un gang ? Voyons, c'est d'un ridicule. Ou peut être pas. Finalement, c'est pas si stupide. Mais tu sais ce que Carter te répètes toujours. "Arrête de dire à tout le monde que tu es dans un gang, ça te tuera!". Alors t'évites de répondre par la positive, et tu tournes autour de l'inconnu, canne en main, et tu te pointes de celle qui est disponible.

"Moi, un membre de gang? Bien sûr que non. Pour qui est-ce que tu me prends? TOI. Par contre. Eh, ça ne m'étonnerait pas. T'as l'air d'un type qui cogne les autres pour leur voler des trucs. T'as pas intérêt à essayer sur moi, tu sais que je n'hésiterais pas à prévenir la police !"

Honnêtement c'est bien la dernière chose que tu ferais. T'as pas vraiment envie de finir au poste et de te faire engueuler par le chef.

"Mais mettons tout ça de côté. Je pense qu'il est temps de sortir. T'as une idée autre que de tout démolir? Parce qu'au pire, si tu cours vite, on peut faire ça. Faudrait juste cramer les caméras avant de le faire. J'ai pas envie d'avoir ma photo partout."

Ou vous pouvez peut être réfléchir à un plan discret et malin. Peut être. Mais ça a pas l'air d'être votre genre.

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
On touche les fesses des filles [ft Hanni] Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2016-01-28, 15:23
ft. agni
Ce mec était un vrai personnage, t'avais franchement du mal à imaginer qu'il ne soit pas dans un gang. Car s'il ne l'était pas, il serait sans doute un artiste incompris, ou un galeriste. Mais même cette option te laissait relativement perplexe car, si ça avait été véritablement le cas, il aurait pu trouver un moyen de sortir d'ici sans penser à tout faire exploser : à moins que ça ne soit pas jalousie des autres créateurs ? Franchement ton cerveau était en train de fumer tellement tu réfléchissais à des situations alternatives et tu ne comprenais pas ce gars-là avec sa dégaine louche et sa canne de vieillard. Tu soupirais longuement. Tout faire exploser reviendrait au même, que les caméras soient présentes ou non. Les lieux doivent être protégés par des espèces de détecteurs de mouvements ou... Tu n'en savais rien. Tu t'y connaissais décidément pas en sécurité alors là...

Mais t'avais pas spécialement envie de te confronter à ce type non plus. Quelque chose te disait qu'il était dangereux et tu tenais pas à le vérifier maintenant alors.. Si cela peut lui faire plaisir et qu'il te fiche la paix, tu étais prêt à prendre un risque.

« On peut tenter... »

Tu absorbais l’électricité d'une des caméras au coin de la pièce jusqu'au creux de ta main avant que l'énergie ne disparaisse à l'intérieur de ton épiderme. Mais la seconde qui avait suivi était inattendue : des lasers rouges venaient étouffer la totalité de la galerie, tu pouvais en voir certains se déplacer plus loin.

« .... oops. »

La vérité, c'est qu't'avais bien envie de te cogner toi-même en jurant. Mais la position dans laquelle tu te retrouvais – digne d'une partie de twister – t'obligeait à devoir garder ton calme.

« ... est-ce que... Tu as une idée ? »


on touche les fesses des filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
On touche les fesses des filles [ft Hanni]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Azy m'touche pas. ► Opium
» J'suis touché parce qu'il est tard Demain, j'aurai sûrement déjà tout oublié - Nikitta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES RPS-
Sauter vers: