//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dear gods, please give them the wisdom to recognize that they are way too weak to be going up against me ♦ Agni

Anonymous
Invité
Invité
2015-12-04, 13:20

who are you

feat Kogitsunemaru (Touken Ranbu)
description morale -
Agni, c'est un mec qui transpire la classe. C'est celui qui marche dans la rue avec sa canne en or, c'est celui qui regarde les autres -ceux qui viennent pas du gang Sud- de haut. C'est celui qui protège ses collègues à coup de pimp slap enflammées. Agni, il voit le gang comme une famille et tout les autres comme un tas de billets verts. Parce qu'après tout, c'est le plus important non ? C'est pour ça que tout le monde se bat, dans ce bas monde. Agni, il est narcissique, égocentrique et se trimbale tout le temps avec beaucoup trop de bijoux pour un mec. Agni, il aime l'or, le feu et tout ce qui a un peu de valeur. Agni, il est méprisant, parfois. Agni, il est distrait. Agni, il a ce petit air je m'en foutiste qu'il cultive avec beaucoup de soin. Agni, il est revanchard. Agni, il ne laissera personne toucher aux membres du gang Sud. Agni est féroce, et Agni le sait.

Agni est ambitieux, mais respectueux de la hiérarchie. Agni obéit aux ordres du chef, et s'attend à ce que les membres lui obéissent de la même manière. Agni valorise la loyauté, le courage et la fraternité. Agni compte bien amener le gang Sud au succès et avoir la ville dans le creux de sa main.  
nom ; Anderson
prénom ; Curtis
âge ; 27 ans
sexe ; Masculin
nationalité ; Americaine
origine(s) ; Américaine
race ; Altered
groupe ; South
occupation ; Bras droit
situation maritale ; Célibataire
situation financière ; Modeste dans son porte feuilles mais richissime dans son esprit.
lieu de résidence ; Javenaes
theme song ; HOLA HOLA HOLA
pouvoir ;Pyrokinésie

description physique - 1m87 ♦ Athlétique ♦ Marche avec une canne mais n'a pas de problèmes de hanches ♦ s'habille toujours de manière à attirer l'oeil ♦ l'application a blanchi ses cheveux ♦ il les garde longs parce qu'il trouve que ça donne un côté lion, et que c'est royal ♦ en vrai, on dirait plus un petit chat. ♦ Il a pas d'armes parce que son corps en est un.

à propos de toi - yo ici Doge

this is a story full of happiness

histoire -
♦ Agni, il est né Curtis. Sauf que Curtis, c'est pas ouf, alors que Agni c'est un poil plus cool. Mais ça, c'est plus tard.

♦ Agni il est né en Californie. Agni, il a pas attendu longtemps avant de partir à Equilibrium. Grace aux passeurs de l'époque, il est rentré dans la ville trois semaines après son 14e anniversaire.

♦ Agni, il traînait déjà beaucoup avec les immigrés, parce qu'il en était un. La montée de l'ambiance sécuritaire, c'était pas vraiment son truc.

♦ Agni, il a téléchargé l'application l'année de ses 19 ans. Il aime son pouvoir, et il a pas mis très longtemps à comprendre comment il fonctionne. D'ici à dire qu'il le maîtrise à 100%, c'est une autre chose.

♦ Agni a rejoint le gang à peu près au même moment. Tout ça est encore assez flou dans sa mémoire. Agni aime beaucoup le gang.

♦ Agni a pris son temps, mais est monté dans la hiérarchie. L'avantage -et le désavantage- de la société actuelle, c'est que les membres de gangs ont une espérance de vie assez ridicule. Son côté protecteur et loyal l'aura probablement mené tout en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-04, 17:09
kogitsunemaru omagad QAQ ♥♥♥
je suis heureuuuse qu'il y en ai un ici
tu gères, bienvenue ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-04, 17:27
Welcoooooooome o/
Amuse toi bien parmi-nous uhuh
(touken ranbu *.*) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Davicchi
Morgan Davicchi
bbbbbbbbbb
2015-12-04, 19:24
kogi Dear gods, please give them the wisdom to recognize that they are way too weak to be going up against me ♦ Agni 1743772330
kogi Dear gods, please give them the wisdom to recognize that they are way too weak to be going up against me ♦ Agni 2750486105
kogi Dear gods, please give them the wisdom to recognize that they are way too weak to be going up against me ♦ Agni 2713237498
kogi Dear gods, please give them the wisdom to recognize that they are way too weak to be going up against me ♦ Agni 806791990
kogi Dear gods, please give them the wisdom to recognize that they are way too weak to be going up against me ♦ Agni 3631647476 Dear gods, please give them the wisdom to recognize that they are way too weak to be going up against me ♦ Agni 3631647476 Dear gods, please give them the wisdom to recognize that they are way too weak to be going up against me ♦ Agni 3631647476
he's beauty he's grace

hullo bienvenue je t'aime le caractère est trop fab pi les cannes c'est bien
on se voit bientôt
très bientôt Dear gods, please give them the wisdom to recognize that they are way too weak to be going up against me ♦ Agni 3631647476
Revenir en haut Aller en bas
Somnifère
Somnifère
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ?
2015-12-04, 19:31
agni
bordel agni dis-moi qu'il y a une référence mythologique s'il te plaît
que je puisse faire ma fangirl
BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-04, 20:12
Kogistuneeee *p*
Ton perso transpire tellement le swag ça me rend tout ... waouh 8DDD

Luv & welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-05, 15:00
yes yes yes huhu ♥ merci beaucoup tout le monde ! love love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-05, 17:55
Holy shit! Trop de ...argh, je meurt sous la coolness!
Ton ava me fait rire xD
Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2015-12-06, 13:51
Agni je pense à agneau de Dieu et je ne sais pas pourquoi.
Mais t'es du Sud et je pense que nos persos vont bien s'entendre.
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Dear gods, please give them the wisdom to recognize that they are way too weak to be going up against me ♦ Agni Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-12-07, 00:04

bienvenue sur daftland !

ENFIN UN BAS DROIT POUR LE SUD thanks god. bon jeu slt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dear gods, please give them the wisdom to recognize that they are way too weak to be going up against me ♦ Agni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Give this boy a cookie •• Leo [Finie]
» give me things that don't get lost - simba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: