//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peggy, j'offre des chaussettes.

Anonymous
Invité
Invité
2015-12-01, 22:39

Peggy Williams

28 - Altered - Ragnarök - Puit sans fond - Soldat - Fabricant de bombes- info

en bref - Peggy, 14 ans: "Hey, ça serait fun d'essayer de faire des explosifs!" Depuis, il a jamais décroché, illégal ou pas...

moral - Distrait ; Fumeur ; Tire au flanc ; Poli (parfois) ; Sarcastique ; Optimiste.
AIME : le feu ; les plantes ; certaines personnes ; manger ; la musique ; les  paillettes ; les trucs inutiles ; les armes ; dormir ; les chatons.
AIME PAS : Les trucs qui piques : la douleur ; certaines personnes ; être en colére ; avoir soif ; avoir froid ; avoir chaud ; son prénom ; les douches froides.
www. rp ft pseudo
www. rp ft pseudo
www. rp ft pseudo
www. rp ft pseudo
www. rp ft pseudo
idées de liens - Meilleur(e) pote, ami(e)s, rivaux, ennemi(e)s, ambigü(e)s, client(e)s pas fidéles, supérieurs, boureaux, modéles, etc... Ouvert à tout, pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-01, 22:41
+1
C'est OK!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-21, 08:52
Y'a écrit ''j'offre des chaussettes'', moi je viens D8

Un ptit lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Peggy, j'offre des chaussettes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS-
Sauter vers: