//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i'll be ok • altair

Nils Fridén
Nils Fridén
2015-11-22, 12:15
Le bacon grésille dans la poêle, il le fait griller pile comme il faut. Une fois bien grillé, au tour des œufs de cuire. Il en casse un puis deux puis trois dans la poêle. En écoutant la musique qu'il a mise dans son appartement, il s'imagine poursuivi par des soldats du Ragnarök et la joie illumine ses yeux. Il se permet même de chanter lui aussi.

▬ Catch me if you can!


Les oeufs glissent dans l'assiette, il les couvre d'une cloche. Confiant, il lâche un sourire avant de regarder sur sa montre quel est l'appartement de son partenaire. Les informations en tête, il s'élance hors de chez lui et imagine déjà toutes les réactions possibles de son ami. Il a bien vu qu'il n'allait pas bien ces temps-ci même s'il ne sait pas pourquoi. De toute façon, même Rumen n'a pas compris alors il n'y a aucune chance que lui comprenne.

La porte est là. Espérant ne pas se tromper, il frappe trois coups. Convaincu de ne pas s'être trompé, il s'annonce.

▬ Altair, c'est moi, Nils. J'ai un cadeau pour toi.


Il aurait pu sautiller devant la porte s'il n'avait pas un peu de tenue. Pourvu que ça lui fasse plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-23, 14:12
ft. nils fridén
Les trois coups frappés à ta porte t'ont presque surpris. D'habitude, on ne vient jamais te voir. Les autres t'ignorent comme tu ignores les autres. C'est une routine plutôt simple à laquelle tu t'es accommodé. Tu ne recherches pas le contact, et plus on te laisse tranquille, mieux tu te portes. Tu aurais pu rester là, allongé sur ton lit, un air doux et tranquille émit par tes écouteurs, à ne rien faire -- les yeux rivés simplement sur le plafond de la chambre dans laquelle tu vis depuis environ un an maintenant. L'entrée au Valhalla a été bien plus simple que ce que tu pensais, et, étrangement, tu t'y plais bien plus que prévu. Le quotidien, rythmé par les missions, t'empêche de penser à ce qu'il s'est passé avant que tu arrives ici. A ce que tu voudrais oublier. Tu te redresse, ton regard doré fixé sur l'entrée de la pièce. Tu n'as pas la moindre idée de qui ça peut être. Jusqu'à ce que la personne présente derrière la porte se signale.

Nils, ton coéquipier. Avec Rumen, vous formez une des unités d'action du Valhalla. Deux Valkyries, et un Odin. Un système que tu n'as pas pris longtemps à comprendre. Après tout, ton rôle est bien plus basé sur l'action que sur la prévision -- ça, c'est à Rumen de s'en charger. Toi, tu agis selon les ordres que l'on te donne. Au fond, ça te correspond plutôt bien. Tu te lèves du lit, et tu te diriges vers l'entrée. Au moment où tu allais ouvrir la porte,  tu réalises que tu n'es peut-être pas habillé correctement pour recevoir quelqu'un, vêtu d'un simple t-shirt noir et d'un bas de jogging troué. Oh, tant pis. Tu ouvres la porte, pour te retrouver nez à nez avec le jeune blond.

« Nils? Qu'est-ce que tu fais là...? »


Puis, les mots qu'il a prononcé précédemment te reviennent en tête. Un cadeau...?


i'll be ok
Revenir en haut Aller en bas
Nils Fridén
Nils Fridén
2015-12-23, 13:00
La porte s'ouvre, son coéquipier apparaît. Nils remarque le trou dans le jogging, se demande pendant de longues nanosecondes s'il devrait proposer ses services pour le recoudre. Et puis la raison de sa visite lui revient alors il lève les yeux vers ceux de son ami.

▬ Je t'apporte un cadeau !


Plutôt fier de sa cuisine, il lève un peu le plat pour le mettre en valeur. Son cœur rate quelques battements ; offrir des cadeaux est toujours tellement excitant.

▬ Tu n'avais pas l'air d'aller bien ces temps-ci alors je t'ai fait ça.


Il a un peu regardé le sol en disant ça, comme si lui non plus n'allait pas bien et refusait de se l'avouer. Un sourire efface l'air pensif et il soulève la cloche pour dévoiler son chef d'œuvre.

▬ Je me suis dit que tu aimais beaucoup les œufs au bacon alors... J'espère que ça te remontera le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
i'll be ok • altair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» life can only mean hardly anything ∞ ALTAIR
» sell your soul, not your whole self ∞ altair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES RPS-
Sauter vers: