//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES REFUSÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eh bae, enter the ballet will start.

Anonymous
Invité
Invité
2015-11-21, 02:00

who are you

feat matoi ryuko (kill la kill)
description morale - ECRIRE DESCRIPTION ICI
nom ; crow
prénom ; circé
âge ; 25 yo
sexe ; boobies
nationalité ; américaine
origine(s) ; américaine - asiatique
race ;altered
groupe ; valhalla
occupation ; vice présidente
situation maritale ; célibataire
situation financière ; aisée
lieu de résidence ; grayham
theme song ; ECRIRE ICI
pouvoir ; ECRIRE ICI

description physique - ECRIRE DESCRIPTION ICI

à propos de toi - ECRIRE TEXTE ICI

this is a story full of happiness

histoire - Je n'ai pas encore tout mis dans l'ordre, j'peux juste pas enregistrer sur le pc actuel, voilà voilà.

Circé a eu une enfance très difficile, il ne faut surtout pas l'oublier. Sa venue au monde n'est rien d'autre que dans le but de soigner la vie de son grand-frère. Oui, Circé est un magnifique bébé médicament. Les greffes étant trop longues, et ne voulant pas prendre le risque d'attendre trop longtemps, ses parents ont préférés la concevoir pour donner un poumon à son frère. Héroique non ?

Elle ne vit donc plus qu'avec un seul poumon, puisque les deux poumons de son frère ont été brûles à cause de l'inhalation d'un produit chimique qui aurait amené à leurs annihilation. Cela agit énormément sur son métier au sein du groupe qu'elle dirige en tant que "sous chef", elle donnerait sa vie pour le Valhalla. Pourtant elle a apprit à vivre avec un poumon en moins, et cela ne la gêne pas pour mener ses missions à bien.

Comme tout nouveau membre dans un groupe ou un clan, Circé a du faire ses preuves en tant qu Valkyrie et prouver que son handicap physique n'était pas dérangeant pour une mission. C'est ainsi qu'elle gravit les échelons un à un, en démontrant qu'elle était plus coriace qu'ils ne pouvaient le croire. Jusqu'à arriver tout juste en dessous du grand manitou.
Circé est une dure à cuire, elle n'a jamais eu de rancœur envers ses parents, ni même son frère d'ailleurs. Elle se dit tout simplement que tous bon parents auraient peut-être fait la même chose, pour sauver son enfant. Ca n'exclus pas le fait que ses même parents puissent aimer leurs "second" enfant, même si le but premier de celui là était de sauver son aîné. MAIS. Elle les aime.

C'est une demoiselle avec un pouvoir légèrement spécial. C'est le genre de fille qu'on n'aimerait pas voir énervé pour x raison. Après avoir téléchargé l'application à l'aide de son téléphone, elle eu la bonne idée de devenir une Altered parmi tant d'autres. Son contrôle de l'électricité est tout simplement : parfaite. Circé contrôle l’élément électrique sur le bout des doigts. La coupure d'électricité pour elle n'existe plus depuis bien longtemps et elle se sert de ce petit plus pour mener à bien ses expéditions pour son groupe. Croyez moi, une petite décharge droit dans votre poitrine et vous ne serez plus collés à ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-21, 02:54
Ok, elle est Valhalla & elle est plus vieille que Deus & Matoi Ryuko & Boobies.

Je t'ai dans ma ligne de mire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2015-11-21, 10:48
J'aime énormément le nom. Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-21, 13:03
Bienvenue parmi nous ♥
J'adore Mat' uhu !!
Fight pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-21, 13:41
elle est tellement cutie ;A; ♥
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-21, 16:57
Oh cet accueil est trop mignon QQ. Merci à vous, j'vous aime fort ! ♥♥

Deus : Prêt à jouer au chaud et à la souris ?! Meow.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Eh bae, enter the ballet will start. Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-12-03, 09:29
Hello ! Il te reste deux jours pour terminer ta fiche après quoi elle sera archivée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Eh bae, enter the ballet will start.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES REFUSÉES-
Sauter vers: