//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: PARTY HARD :: LES RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

special delivery Δ toby

Vitaly Romanov
Vitaly Romanov
special delivery Δ toby Tumblr_inline_mkpr8t2nBb1qmt86u
2015-11-19, 19:05
ft. tobias
musique – Le ciel d'Equilibrium s'était voilé de son manteau le plus sombre et pourtant la ville continuait de briller de mille feux, une véritable étoile sur terre qui ne s'éteindra peut-être jamais. Tu avais toujours apprécié ce petit coin de paradis pour la haute société, tu t'étais habitué à cette technologie florissante et à cette sécurité constante. Tu avais fait de cette ville aux côtes du Texas ton passage favori parmi tes nombreuses escales. Tu n'étais jamais dans le coin pour très longtemps si bien que tu n'avais ni le temps de te faire construire une demeure, ni le temps de louer un spacieux appartement. Tu logeais dans ton hôtel avant de reprendre ton avion dans les jours à venir pour une nouvelle destination. Ce rôle de directeur te tenait à cœur bien entendu mais il t'épuisait jour après jour, tu avais cette sensation amère de ne jamais déguster chaque instant que tu passes à chaque coin du globe. Dans deux jours, tu devais te retrouver à Singapour. Puis la semaine suivante à Stockholm avant de revenir en Amérique.

Tu t'étais réservé depuis quelques années la suite la plus luxueuse au dernier étage du Romanov Hotel – qui en comptait une soixantaine aujourd'hui. La vue était à couper le souffle, les buildings et le reste de la ville semblaient minuscules. Mais surtout, n'oublions jamais la vue que Romanov Hotel offrait sur la baie.
Tu écrasais ta cigarette contre le rebord de ta terrasse – sur laquelle reposait une piscine dont l'eau semblait fluorescente – avant d’apercevoir une silhouette sombre sur le bâtiment le plus proche. Tu plissais les yeux dans l'espoir de la reconnaître. C'était sans doute le colis que tu attendais.
Tu disposais de beaucoup moins de liberté ici alors te voilà obligé de demander au Valhalla de te livrer des drogues depuis les différents gangs. Un véritable business mais qui t'a permis de ne jamais avoir à te confronter avec les forces de l'ordre. Tu levais légèrement ta main et soufflait :

« Par ici le colis. Vitaly Romanov, c'est moi. »

Tu te reculais de quelques pas et invitait le coursier à atterrir dans tes appartements.


special delivery
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-21, 16:36

SPECIAL DELIVERY.
ft. Vitaly

Le ciel était sombre et couvert. Tu détestais effectuer les livraisons si tard car cela compliquait indubitablement ton trajet et ton vol. Alors tu fulminais sans discontinuer, assis sur le toit d'un immeuble sur lequel tu t'étais posé une dizaine de minutes plus tôt, pour te reposer brièvement et admirer la vue en contrebas, puisque c'était le peu de consolation qu'il te restait. Tu ne faisais que regarder les petits points lumineux qui t'éblouissaient et t'hypnotisaient, qui forçaient ton attention sur eux.

Bientôt, tu entendis une forme, plus haut sur l'immeuble qui te faisait face, qui appellait, le bras levé, en ta direction. Enfin. Il ne t'en fallait pas plus, avec le concours de ta perspicacité surhumaine, pour comprendre  qu'on s'adressait à toi. C'était la première fois que tu devais délivrer un colis au plus haut étage de cet hôtel. Tu retrouvais peu à peu ton intérêt. Ton visage s'éclairait tandis que tu prenais quelques pas de recul et t'élançais dans le vide.
Tes ailes te rattrapèrent et, bringuebalant ton corps dans tous les sens, te portèrent jusqu'à cette terrasse particulièrement luxueuse.

Mais avec un battement d'ailes de trop.

Une trajectoire mal calculée.

PLOUF.

Tu te retrouvais au beau milieu de la piscine. It escalated quickly. Tu rétractais tes ailes, te débattais dans l'eau pour parvenir au bord. Rapidement, tu passais une main sur ton front pour remettre en ordre tes mèches trempées, puis sur tes yeux pour enlever l'eau.

Enfin, le corps toujours immergé dans l'eau, tu remarquais ton client. Tu levais la tête bien haut vers la sienne, tu voyais son visage, et une chaleur qui ne t'était pas inconnue s'empara de ton corps. Tu avais retrouvé ta bonne humeur, et rien ne pouvait te l'arracher. Alors tu tendis le bras en sa direction et forçais un sourire. Tu forçais un peu trop.

Le paquet, heureusement –surement– waterproof , flottant un peu plus loin.

"Salut, moi c'est Tobias !" Lances-tu d'une voix enjouée.

L'atterrissage n'avait jamais été ton fort.
Entrée réussie...

Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Romanov
Vitaly Romanov
special delivery Δ toby Tumblr_inline_mkpr8t2nBb1qmt86u
2015-11-30, 13:33
ft. tobias
musique – Tu n'avais même pas eu le temps de faire trois pas en arrière que tu venais de te faire asperger. Tu écartais les bras avec cette expression outrée, figée. Tu le fixais avec ce même dédaignement et l'on en sentirait presque des ondes meurtrières s'en dégager. Tu n'avais rien dit pour le costume, en revanche le paquet flottant joyeusement à la surface de la piscine t'avait bien moins enchanté. Salut, moi c'est Tobias ! s'était-il empressé de déblatéré avec un sourire idiot. Tu claquais ta langue contre ton palet avant de soupirer lourdement, l'exaspération était à son comble. Tu pouvais aussi bien le noyer que l'engueuler mais dans tous les cas, ta frustration momentannée ne risquait pas d'être résolue. Tu avais pour habitude de payer Valhalla pour le service d'Esperanza à laquelle tu faisais confiance pour son efficacité. Et ce soir, on venait de t'envoyer le guignol de l'organisation. Regardez-le avec son sourire benet.
Tu avais envie de le frapper.

Tu te frottait le visage à l'aide d'un mouchoir en tissu – tu ne faisais jamais les choses à moitié, tu étais proprement maquillé et tu refusais de te dégueulasser de suite. « J'en ai rien à foutre. » Tu l'avais lancé sans véritable agressivité, c'était sorti comme un soupir, une exaspération. « Et c'est sérieux ? C'est quoi cette qualité de livraison ? Tes supérieurs vont m'entendre.  »

Tu gardais ton calme – si si, je vous jure – et t'approchais du rebord de la piscine en pointant du doigt le colis. « Et j'suis sensé payer ça ? Bordel. » En temps normal tu aurais été du genre à lui ordonner de te le ramener mais au vu de l'agilité du jeune homme, tu ne préférais pas prendre de risque. Tu te penchais pour attraper la boîte et la reposer sur la table la plus proche. Un couteau suisse dans ta main – vieil héritage offert de père en fils chez les Romanov – et voilà ton cadeau déscellé. On y appercevait quelques sachets de drogues assez différentes et d'aiguilles de bonne qualité, de quoi passer des soirées folles dans la haute société – là où Equilibrium ne pouvait contester.
Tu soupirais une énième fois, de soulagement pour le coup. Rien n'était abîmé. Mais tu restais en colère. Tu tournais tes talons sans crier gare et revenais d'un pas décidé en direction du Valkyrie flottant.

« Qu'on soit clair : ne me livre plus jamais quoi que ce soit. Je refuse d'avoir à te payer pour une qualité aussi dépravante. »


special delivery
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-03, 19:24

SPECIAL DELIVERY.
ft. Vitaly

Tu sentais une certaine colère s'emparer de toi. Cette colère ne changeait en rien l'attrait que tu expérimentais envers le beau blond en face de toi mais ton sourire en était néanmoins diminué, tu serrais les dents, n'affichais plus qu'un léger rictus joueur au coin des lèvres.

Tout va bien.
Tout va bien.
Te répétais-tu pour te calmer. Tu préférais ne rien laisser paraitre. Ne pas t'emporter.
Tu ne supportais pas l'attitude pourrie de ce sale gosse –même s'il était certainement plus grand que toi, et moins sale gosse... Après tout tu t'étais pourtant efforcé à y mettre les formes. Tu aurais même pu voir à travers ses vêtements trempés, si seulement il faisait jour...

Le menton dans les paumes, les coudes sur le bord de la piscine, tu l'avais attentivement observé se dandiner pour ouvrir son colis et revenir vers toi. Alors lentement, minutieusement, tu t'étais hissé en dehors de l'eau et écartais de nouveau les mèches qui retombaient devant tes yeux d'un mouvement brusque de la main, comme si tu avais répété cette scène une centaine de fois auparavant.

Et maintenant quoi ?
Et maintenant tu savais parfaitement quoi faire.
Tu savais toujours quoi faire.

Tu posais tes mains sur tes hanches et arborais déjà ton expression provocatrice sur le visage.

« Ce n'est pas de ma faute à moi si Monsieur a une piscine grande comme trois maisons.»

Tu avançais d'un premier pas. Tes lèvres d'un rouge sanguin habituel s'agitaient furieusement, laissaient sortir les mots qui, comme des flèches, cherchaient à toucher leur cible et à obtenir l'effet escompté.

« Et si Monsieur pète plus haut que son cul.»

Puis d'un autre pas. Non tu n'allais pas trop loin, techniquement ce n'étais pas une insulte, enfin, sûrement. Tu avançais d'un dernier pas.


« Et je suis l'un des livreurs les plus qualifiés, alors tout doux, Monsieur. »

C'était très certainement faux, mais tu l'affirmais pourtant, accentuant sur ce dernier mot d'un ton outrageusement vulgaire. Mine de rien, tu te retrouvais maintenant juste devant lui, le regard inquisiteur et l'index planté sur son torse.

Tu avais l'art de faire les plus belles remarques provocatrices; tu étais le roi de cette petite technique singulière de rapprochement; tu avais un véritable don pour être si aguicheur.

Franchement, qui aurait pu y résister...

Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Romanov
Vitaly Romanov
special delivery Δ toby Tumblr_inline_mkpr8t2nBb1qmt86u
2015-12-03, 21:32
ft. tobias
musique – Le nez fourré dans tes nouvelles acquisitions, tu ignorais partiellement le livreur qui – visiblement – venait de quitter ta piscine. Tu n'étais pas du genre à écouter les gens, peu importe leur statut et leur rôle, votre relation et votre passé. Ton attention vacillait facilement d'un point à un autre tout comme elle pouvait rester focaliser sur quelque chose pendant des heures, et dans ce cas-là c'était impossible de t'en sortir. Pour le moment tu demeurais concentré sur ta marchandise, regardant chaque recoin des différents paquets en prenant garde de ne faire tomber aucune aiguille, aucun sachet poudreux. C'était là la fortune d'une prochaine soirée au sein du Romanov Hotel avec quelques privilégiés. Ou peut-être juste pour toi, par caprice, tu n'avais pas encore décidé du sort de tes nouveaux « jouets ». Mais au moment même où tu te disais qu'il serait temps de lâcher ce paquet et reprendre une conversation des plus virulentes avec ce Valkyrie du dimanche, tu t'étais retrouvé avec un index presque planté dans ton torse. Le type souriait gracieusement, il était amusé, et ça, ça te mettait en colère.
Il n'en fallait pas beaucoup pour te frustrer. Tu avais toujours été un gamin capricieux et malgré ton âge tu restais relativement immature. Et je suis l'un des livreurs les plus qualifiés, alors tout doux, Monsieur.

Tu grimaçais. Pitié qu'il retire ses sales pattes de ton poitrail. Non, tu as une meilleure idée : tu vas le faire toi-même. Tu attrapais son poignet et tu le lui recalais bien contre sa hanche, le regard perçant. « Livreurs des plus qualifiés ? Et pas capable d'esquiver une piscine [i]grande comme trois maisons ? » Ah, il semblerait que tu aies écouté un peu quand même.

« Tu peux t'cirer pour ton fric. Déjà pour la qualité du service mais en plus pour te foutre de ma gueule. Ne parlons même pas du fait que tu oses poser tes sales pattes sur moi, sinon crois-moi la punition serait bien pire. »

Un silence pesant s'installait et tandis que tu le laissais méditer sur la question, tu venais t'accouder contre le rebord du balcon.

« Ne m'oblige pas à appeler les vigiles pour qu'ils te foutent dehors. »

Tu souriais, doucement. Quelque part, tu ne pouvais pas te permettre de faire appel à la sécurité étant donné que cela inclurait le fait de devoir expliquer la drogue étalée sur ta table de terrasse. Tu osais espérer qu'il soit facile à persuader, ça t'éviterait bien des égards.


special delivery
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-05, 17:12

SPECIAL DELIVERY.
ft. Vitaly

P...Pourquoi ça ne marche pas.
Pourquoi. Tu étais comme un enfant à qui on mettait une friandise sous le nez et qu'on retirait au moment de croquer, alors que tu te voyais déjà sur le point de croquer ce bonbon-là.

Résultat, l'enfant courait après la sucrerie.
Tu courais après lui. CQFD.

Ce n'est pas exactement ce que je...

Tu t'éclaircissais la voix avant de finir ta phrase. Tu devais te reprendre.
Qui croyait-il duper après tout, s'il avait vraiment mieux à faire, il ne serait pas là à gambader de droite à gauche sans aucun but. Tu n'allais certainement pas t'arrêter là.

...

Il s'était éloigné de la table .Tu t'en rapprochais. Discrètement.
D'ordinaire tu ne regardais jamais dans les paquets que tu devais livrer, c'était une règle d'or que même toi tu respectais. Mais maintenant que ton client lui-même l'avait ouvert et bien étalé à ta vue, pourquoi t'en empêcher; tu attrapais lourdement un premier paquet avant qu'on n'émette une quelconque protestation et l'agitais bien haut, au-dessus de ta tête, comme en signe de victoire.

Si tu ne veux vraiment pas me payer, je comprends.  Je crois que la satisfaction de déposer un paquet comme celui-ci, en ton nom, aux autorités compétentes sera plus que suffisante.
Un air incroyablement satisfait naissait sur ton visage, le sourire joueur plus d'actualité que jamais.

Tu laissais quelques secondes de silence pour laisser le temps à ton ami de cogiter. Le bruit des goûtes provenant de tes vêtements mouillés et s'écrasant au sol jouait en rythme avec le brouhaha de la ville toujours éveillée. Avec la mains sur la hanche et le bras en l'air, tu avais un petit air de statue de la liberté.
Un frisson te fit reprendre.

Boude pas. Si tu veux vraiment ton joujou il va falloir venir me le prendre.

Tu te doutais bien que de voir ce paquet en ta possession ne devait pas enchanter ce type, le ton affreusement provocateur que tu venais d'employer non plus.

A moins que tu n'aies trop peur de mes sales mains

Après tout tu n'allais pas réellement le lui voler, tu n'étais pas fou et tu tenais à ce boulot. Une petit voix dans ta tête retentissait, elle te disait que tu allais peut-être un peu trop loin; tu chassais cette voix d'un coup de pied au derrière. Tu tendais maintenant les bras en sa direction, comme pour l'inviter à te faire un câlin.
Tu ignorais ses menaces.
Tu étais persuadé d'avoir gagné.
Tu gagnais toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Romanov
Vitaly Romanov
special delivery Δ toby Tumblr_inline_mkpr8t2nBb1qmt86u
2015-12-07, 21:16
ft. tobias
musique – Tu avais pourtant appris à répondre à la provocation par la provocation, pas autrement. Et pourtant ce type te faisait sortir de tes gonds, tu voulais lui sauter à la gorge et l'étriper, balancer son corps sans vie par-dessus la balustrade et entendre ses os exploser à l'impact depuis le haut de ta tour d'ivoire. Mais tes pulsions meurtrières, tu les avais enterrées bien profondément depuis toujours, tu contenais ta rage en espérant que cela fasse de toi un homme meilleur. L'ironie du sort, c'est que tu avais toujours été un fruit pourri. Tu ne pourras jamais devenir aussi beau que ton physique ne l'est. Triste destinée.
Le Valkyrie s'était approché à pas de loup de ton colis et avait commencé à agiter un sachet sous tes yeux, fièrement, son nez retroussé à cause de son sourire narquois. Tu le fixais lourdement, les sourcils froncés et l'air incroyablement sévère : tu n'avais pas envie de plaisanter, contrairement à lui. Il n'était peut-être pas si idiot que tu le pensais, il tenait en otage l'un de tes biens les plus précieux tandis que toi tu continuais ton caprice. Tu étais un gamin fier et borné, pas vraiment du genre à plier les genoux face à une quelconque attente de la part d'un individu dont tu ne connais que le nom. Alors de là à le payer...

Si tu veux mon joujou il va falloir venir me le prendre. Ok, c'en était assez pour te mettre hors de toi.
Tu t'approchais doucement avant de te planter devant lui, à quelques centimètres de son visage. Tu ne bougeais pas, tu étais en colère et tu te faisais plaisir pour le laisser paraître – suffisamment pour lui envoyer de très mauvaises ondes. Tu sortais une liasse de quelques billets de ta poche. « C'est ça que tu veux ? » Lançais-tu comme tu l'aurais fait à un chien. Tu lâchais le tout au sol, devant ses pieds. « Bah alors, ramasse. »

Tu avais cédé, au final. Mais tu ne pouvais pas te permettre de le laisser reprendre la marchandise alors que tu avais les moyens de payer la livraison ni même d'appeler les vigiles. C'était la solution la plus lâche qu'il soit et celle qui coûtait sans doute le plus à ton égo mais tu n'avais pas eu le choix.
Tu glissais les mains dans tes poches avant de poser ton pied sur l'argent, tu le piétinais, le salissais, à l'image de la qualité des services dudit Tobias.

« Hm ? »

Quelque part, tu avais la sensation que tu venais de lancer une sorte de bataille malsaine envers ce type.


special delivery
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-12, 16:48

SPECIAL DELIVERY.
ft. Vitaly

La tension était définitivement palpable.
Les choses devenaient finalement intéressantes.

Tu regardais ton vis-à-vis droit dans les yeux, ce petit homme riche aux aires de pop-star ; fixement, les paupières plissées. Un véritable physique de petite princesse, pensais-tu; tu étais certain d'avoir ta chance avec ce type, et qu'en appuyant sur les bons boutons, tu arriverais à faire ressortir de quelconques pulsions homosexuelles, que vous finiriez bien par ...


Tu divaguais sérieusement tandis qu'il esquissait un mouvement en avant, te sortant de ton doux rêve. Le regard qu'il te lançait était loin de celui de l'amoureux transit auquel tu ne t'attendais de toute façon pas du tout, c'était plutôt un regard de rage.
Et il avait même ignoré ton invitation au câlin.
Pas très sympa.

Il s'était planté pile devant toi, si près que tu pouvais sentir son souffle gelé, puissant, sur ton visage.
Tu commençais sérieusement à te demander s'il était conscient de ce qu'il faisait ou s'il t'aguichait vraiment inintentionnellement.
Ce fut son lançage de billet on the floor qui te fit finalement réagir.  
Un soupir. Quel casse-pied.

La guerre semblait avoir été officiellement lancée, et tu savais pertinemment que tu ne perdrais pas, même si ça devait se finir en baston jusqu'au petit matin. A vrai dire, tu n'avais pas tellement prévu d'entretenir une bataille d'égo, sur le haut d'un immeuble, en pleine nuit, un paquet de drogue dans les mains, mais c'était mieux que rien.

Avec le vent, quelques billets voletaient sous son pied

Tu lâchais le paquet par terre à ton tour, sans préambule, et posais toi aussi ta pompe dessus doucement, en tentant de ne pas l'abimer.

Hm ?

Et bim ! Tu bougeais ta jambe vers la sienne, trainant par la même occasion le paquet en dessous. Puis ta jambe à côté de la sienne, tu pokais légèrement sa chaussure du bout de ta vulgaire basket, comme pour reporter son attention un peu plus sur le sachet souillé, ou simplement lui faire du pied de manière très peu subtile et élégante .

Nos tarifs ont malheureusement augmentés, il va falloir venir chercher le paquet sous la bobotte du livreur, maintenant.

Jeu, set et match.



Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Romanov
Vitaly Romanov
special delivery Δ toby Tumblr_inline_mkpr8t2nBb1qmt86u
2015-12-14, 21:09
ft. tobias
musique – Tu l'avais pensé plus idiot que cela, plus naïf. Tu avais cette fâcheuse tendance à sous-estimer les autres, la preuve encore aujourd'hui. Tobias avait laissé tomber un des précieux paquets de cocaïne sous son pied, et en jouait. La colère bouillonnait en toi, tu n'étais pas habitué à la contenir même si tu avais su passer outre de nombreuses frustrations tout au long de ta vie professionnelle et familiale. Tu étais un gamin capricieux et dès qu'on te privait de quelque chose, tu devenais fou de rage. Tu serrais les poings un peu plus fort et tu étais le seul d'entre vous à déjà craquer. De son côté, le jeune Valkyrie semblait détendu et amusé, il prenait la situation comme un jeu. La plupart du temps, tu gagnais assez rapidement et le fait de voir quelqu'un te tenir tête était peu commun.
Son pied frôlait le tien et, en temps normal, tu te serais permis de le retirer en lançant un regard noir mais tu supposais qu'il ne pouvait pas être aussi sombre qu'il l'est à présent. Tu ne bougeais pas, tu étais statique.
Et puis...

Tu l'avais attrapé par le col, repoussé jusqu'à la balustrade avant de le pencher au dessus du vide. Tu appuyais un peu plus sur son torse pour qu'il se torde totalement tout en appuyant ta cuisse contre la sienne pour s'assurer qu'il ne tombe pas – pas tout de suite.

« Tu sais ce que c'est l'avantage des riches, gamin ? Soufflais-tu entre tes dents. C'est que je peux te tuer sans avoir à me cacher parce qu'il suffit de quelques liasses de billets pour faire taire tout un gouvernement. »

Ses cheveux bruns virevoltaient. Le vent était doux pour un hiver et l'on distinguait à peine les quelques véhicules volant quelques mètres plus bas. La chute serait mortelle. Le Romanov Hotel disposait de plus de soixante étages. Et nous étions au soixantième. « J'ai vu que tu savais voler mais que l'atterrissage c'était pas ton fort.. tu le tirais vers toi et continuais ; Un coup derrière la tête et tout est fini. Alors sois obéissant et ramasse-moi tout ça. »

Tu n'étais pas prêt de lâcher l'affaire.


special delivery
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-22, 22:01

SPECIAL DELIVERY.
ft. Vitaly

Debout contre la balustrade,  ton corps tout entier prêt à tomber d'une hauteur vertigineuse.
Le vent acharné griffant ton visage et tirant tes cheveux.
Le souffle court d'une frayeur inattendue.
Un corps menaçant contre le tien.

Surprise; la peur étourdissante avait été bien fugace et fugitive face à la haine colossale qui t'envahissait déjà.
Ton aversion semblait dorénavant sans limite, comme toujours dans ces moments-là,
et la colère était telle que tout ton corps se crispa.
Surprise; un dégout fou la remplaçait déjà.

The game was over.

Son petit rôle de racaille intouchable ne t'amusait plus. Ses menaces.
Il n'allait pas s'en sortir si facilement.
S'il voulait jouer à ce jeu, vous seriez deux à y jouer.
Tu faisais sortir tes ailes.
Le cerveau en mode off; plus que des pulsions de revanche slightly meurtrières. Tu poussais le plus fort possible avec tes jambes et tu vous faisais basculer tous les deux dans le vide.
Tes battements d'ailes confus vous bringuebalaient dans tous les sens, tandis que tu le tenais fermement  contre toi. Tu aurais pu le faire tomber. Tu préférais lui faire comprendre que toi aussi, tu étais dangereux.
Tes ailes soulevèrent finalement le poids de vos deux corps dans les airs, mais la trajectoire toujours autant confuse, alambiquée. Tu piquais directement vers le bassin, une nouvelle fois.

PLOUF.

Tu sortais ta tête de l'eau et tu fixais ton vis-à-vis, que tu avais lâché dans l'eau un peu plus loin de toi, de nouveau. La bouche entrouverte. Hébété.

The game was on, again.

L'eau t'avait rafraîchit l'esprit et sortit de ta folie vengeresse.  C'était l'ascenseur émotionnel.
Tu aurais pu vous tuer.
Tu réalisais.  
Qu'allait-il se passer maintenant ?
Allait-il te tuer ?
Allais-tu mourir ?



Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Romanov
Vitaly Romanov
special delivery Δ toby Tumblr_inline_mkpr8t2nBb1qmt86u
2015-12-24, 16:46
ft. tobias
seele – La chute t'avait semblé interminable ; le début de la fin.
Tu n'avais ni bougé, ni crié. Tu sentais tes derniers instants filer entre tes doigts comme du sable. L'air semblait vous engouffrer, la nuit vous dévorait et les lumières vous aveuglaient. Haha. C'était tellement con, la vie ne tenait qu'à un fil et tu venais de le réaliser. C'était trop tard ?
Non.
Tu pouvais sentir des impulsions venir de Tobias qui vous remontaient brusquement jusqu'en haut de ton perchoir et la seconde qui suivait, tout était bleu.

Il t'avait fallu quelques secondes pour faire le tri dans ta tête, comprendre ce qui venait de se passer et où tu te trouvais. Tu avais envie d'exploser de rire. T'avais l'air d'un fou mais tu étais avant tout enragé comme un fauve. Au moment où tu remontais jusqu'à la surface, ton regard se tenait vers le garçon qui avait voulu jouer avec ta vie. Tes yeux étaient durs, tes vêtements et tes cheveux dégoulinaient. Ton maquillage coulait et des traces noires s'étalaient sous tes yeux. Tu étais essoufflé, énervé, et ça ne voyait un peu plus maintenant. Ta cage thoracique se gonflait et se dégonflait à vitesse grand V. Tu n'avais jamais eu autant envie de noyer quelqu'un que maintenant.
Dans le fond, qu'est-ce qui t'en empêchait ?

Tu t'approchais de lui les poings serrés mais dès l'instant où tu te retrouvais au plus près, tu n'avais fait que le gifler. Le genre de gifle un peu assourdissante qu'on donne aux enfants pour les punir. Tu te savais immature, mais Tobias venait de battre des records. Tu le laissais seul un instant face à cette trace rougeâtre qui se dessinait sur sa pommette et le son de l'impact qui résonnait encore au sommet d'Equilibrium. Pourtant, tu n'avais rien ajouté. Tu l'avais juste défié du regard avec hargne et tu étais sorti de l'eau en abandonnant ta veste sur le sol et déboutonnait ta chemise : tu ne supportais pas la sensation des vêtements trempés qui collaient à la peau.
Tu avais perdu, quelque part : tu ramassais le paquet qu'il t'avait pris et en ouvrait le contenu. Une matière poudreuse commençait à sortir. Tu plaquais ton nez contre celle-ci et l'aspirait d'une traite avant de grimacer. Tu nettoyais ton nez et balançait le tout sur le lit de ta chambre avant de revenir vers Tobias. Tu t'accroupissais au bord de la piscine.

« Tu viens de faire une grosse, grosse erreur. »

Murmurais-tu en le regardant sérieusement.


special delivery
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-29, 00:54

SPECIAL DELIVERY.
ft. Vitaly

C'était assez cocasse dans le fond.
Tu l'avais vu devant toi, cet homme si fier à l'air si sérieux, trempé de la tête aux pieds, le maquillage dégoulinant de son visage. Tu avais même esquissé un petit sourire malgré toi, malgré la crainte que tu avais ressenti en ce moment précis. Après son dernier accès de colère, tu le voyais déjà les paumes contre le sommet de ton crâne, essayant de te noyer.

Une gifle retentissante.
Ce fut sa seule vengeance, lorsqu'il s'approcha de toi. Sur le coup, tu hésitais entre la surprise, la colère et l'amusement. Tu ne parvenais pas réellement à t'énerver de la situation, tu t'attendais à plus. Il t'avait fixé quelques instants avant de se sortir de l'eau.
Le petit jeu venait de se terminer, tu avais l'impression de l'avoir vraiment froissé.
Après ses insultes et ses menaces de mort, c'était une simple gifle qui te donnait finalement cette impression. Tu te sentais presque un peu désolé, après coup. Ton regard joueur se transformait en regard d'inquiétude, empathique. Tu ne connaissais pas ce bonhomme mais tu avais tout bonnement anéanti, atomisé, la moindre chance d'en faire ton ami.
Ton attitude enfantine, insupportable. Néanmoins, tu gagnais. Toujours. Et le savoir te faisait plus ou moins jubiler intérieurement.

Tu te sentais fort. Tu pouvais ajouter une petite racaille riche à ton palmarès.
Tu t'extirpais enfin de l'eau, ignorant ses menaces incessantes et tu ramassais tes billets en vitesse.
Tu fourrais tout ça dans tes poches.
Tu marchais silencieusement et lentement vers la balustrade, sans quitter du regard les yeux de ton opposant. Tu avais failli le faire tuer. Tu quittais les lieux avant que les choses ne deviennent trop sérieuses.
Tu sautais d'un coup d'un seul. Et tandis que tes ailes t'emportaient loin dans le ciel, tu brandissais en sa direction un doigt d'honneur victorieux.


HRP: Dans taggle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
special delivery Δ toby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toby ▬ Actually Not A House-Elf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES RPS-
Sauter vers: