//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm not fckin' perfect - Snow White

Noximilien Longreeves
Noximilien Longreeves
2015-11-16, 23:21


Snow White
Je suis ▬ Un homme protecteur, cynique, qui a soif de vengeance, discret, légèrement taciturne et plein d'ironie dramatique.
Je cherche ▬ Des potes ? Un(e) petit(e) ami(e) ? Des ennemis ? Un mec qui passe leur temps à m'emmerder ? Des gens que je me sens obligé de protéger alors que putain c'est des cons ? Des protégés tout court ? Des indiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Noximilien Longreeves
Noximilien Longreeves
2015-11-16, 23:26


Liens
Tobiatch ▬ Je peux pas me le voir, c'est un sale petit con de compétition et son baratin marche pas sur moi. Je déteste le baratin. Mais au fond j'ai beau vouloir lui coller des baffes, je l'aime bien Tobias, et j'fais gaffe à ce qu'il ne lui arrive rien. Du moins rien que je ne veuille pas lui infliger.
Jerem' ▬ J'ai jamais vu quelqu'un qui se faisait autant marcher sur les pieds, au début j'avoue que j'avais un peu pitié, mais j'aurais eu tendance à l'ignorer, mais il a un côté adorable (lui dîtes jamais ça) qui fait qu'on a envie de le défendre, j'crois c'est parti de là.
NOM ▬ Lien
NOM ▬ Lien
NOM ▬ Lien
Nom ▬ Blablabla
Nom ▬ Blablabla
Nom ▬ Blablabla
These are...▬
my relations
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-16, 23:37
Need a link !!


Voilà.


Bon par contre, j'avoue que là, tout de suite, je n'ai pas d'idées, donc je vais cogiter D: Mais si ça te tente et qu'une idée te viens, je suis tout à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-06, 17:35
Yo, toi, moi, un lien ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I'm not fckin' perfect - Snow White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Snow White - My Sweet Revenge
» white blood // côme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS-
Sauter vers: