//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Head to toe in vanity Δ ALEXANDER

Anonymous
Invité
Invité
2015-11-15, 23:15

ZORN 666

feat Sasaki Haise (Tokyo Ghoul: Re)
Cut open my skull
Look into my head -


Zorn c'est le vrai & le faux, l’incompréhensible. Il vous prend par la main & vous emmène voyager aux travers ses mensonges et sa voix mielleuse. C'est l'infernal, intenable jusqu'au bout, alors que vous pensez l'avoir, il vous échappe. Il vous files entre les doigts tel le sable, il vous laisse seulement une étrange sensation, il était là, mais s'est évaporé plus vite que vous ne l'auriez cru. Il se joue de vous jusqu'à vous rendre fou, jusqu'à vous en fendre le crâne. Il est teinté d'une milles & une couleurs, au point que vous ne sachez plus où poser votre regard. Vous ne verrez jamais à travers lui, il ne vous en laissera l'occasion.Trop vif, trop rapide, il est le seul maître de son temps & nul de peut l'atteindre. Il est sans équivoque, sans forme, il se glisse dans la foule, il s'y mêle & pourtant il n'a jamais eu l'impression de se mêler à elle, de faire parti de ce tout.  Il n'y a qu'un seul être sur cette terre qui le connaisse par cœur, qu'un seul qui puisse prétendre se tenir à ses côtés, son frère, son double, son miroir. Deux, pour ne faire qu'un. Vous êtes un tout qui a été scindé en deux, l'un complétant l'autre.

Il est la folie à son appropriée, lassant  libre court à son imagination & à ses émotions. Elles le transcendent & vivent à  travers chacun de ses faits & méfaits. Le tic&tac des aiguilles peuvent bien passer, il ne grandira pas, il est cet éternel enfant ne sachant pas s'arrêter. Il ne connaît pas ses limites et cherche sans cesses à les atteindre. Il est persuadé de pouvoir voler & ceux même sans ailes, qu'à deux, ils sauront s'élever là où personne n'a jamais encore réussit. Il croit, naïvement, mais sûrement, qu'un jour il pourra atteindre les étoiles.

Sinon, vu que rien de tout cela n'a de sens sauf pour moi & encore, voici une jolie liste de hastag, bisous :
#gamin #présomptueux #malin #fourbe #rêveur #insupportable #con, et bah oui, hein. #vif #créatif #cynique #intenable #tricheur & mauvais joueur #sociable à sa manière, c'est à dire le mauvaise #joueur #petit rigolo #mature, mais pas trop #infernal #débauché en un certain sens #émotif (parfois) #impulsif #opportuniste
nom ; godspell ; c'est swag hein.
prénom ; alexander ; mais on l'appelle toujours Zorn. Y a que idiot de frère pour l’appeler par son prénom.
âge ; 23 ans; il est le premier à être né & ça c'est super cool. Une minute, c'est beaucoup dans ce genre d'affaire.
sexe ; masculin, prouvé & certifié.
nationalité ; américain ; pour faire dans l'original.
origine(s) ; américano-japonais ; on va dans l'exotisme, keskiya.
race ; Altered.
groupe ; Sud; Eh oui, si vous prenez boloss n°1, vous prenez le 2.
occupation ; Faire chier son monde & notamment son double.
situation maritale ; en relation sérieuse avec le vent.
situation financière ; on fait allez, genre tu travailles au macdo t'as la même vie quoi.
lieu de résidence ; aucune idée, on est SDF bro ?
theme song ; The Spine & I say
pouvoir ; Dématérialisation ; Zorn est capable de retirer toute manière à son corps ou à celui d'autrui. Par conséquent, tandis qu'il vous apparaît, il n'a plus aucune substance. Il devient dès lors, tel un véritable fantôme. Evidemment, il sait user de ce petit tour sur autrui, mais aussi les objets & il compte bien en profiter pour faire tourner le monde en bourrique.

So bring justice to me
To destroy this evil before it destroys me -


Les cheveux décolorés & les racines souvent noires, les yeux d'un gris terne, presque éteint. Le teint pâle, maladif, Zorn est du genre sans équivoque. On ne le regarde que par la curiosité & on le trouve bien rapidement inintéressant. S’effaçant de son mètre soixante-dix, il aborde des courbes filiformes et une corpulence qui semble moyenne. Il n'a aucun style en particulier, allant du classique à l'excentrique & si à tout hasard vous l'avez remarqué, c'est à tout les coups grâce à sa tête de con.

Accept this body and we’ll go together, nameless monster. -Ne me demandez pas ou comment pourquoi, j'ai pas de réponse. Bisous sur vos petites têtes d'amour.

I could be so brash

I am a being with no desires
Beloved bystanders with the same sins -


Two brother, two asshole.
That.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-16, 00:44
Alexander et Alexandre. Vous avez décidé de me rendre fou ?
(Et je suis sûr que je suis pas le seul dans ce cas >.>)
Heureusement votre duo vend du pâté ouzbek u____u
Ah et ...
Citation :
situation maritale ; en relation sérieuse avec le vent.
Pourquoi j'ai ri ... POURQUOI ?! J'me sens encore plus stupide que d'habitude c'est malin u_u

Luv ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-16, 12:42
OH LA LA JE VOIS DU PSYCHO-PASS DANS LES CITATIONS ET UN PEU DE aLIEz AUSSI OH LA LA

vos fiches roxxent

amour sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-16, 12:58
Alexandre. Alexander. Mais. Pourquoi tant de haine, je suis con moi vous savez ??
Mais vous puez la classe. Des bisous sur ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2015-11-16, 13:43
Tant de classe mon dieu.
C'est beau. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-16, 19:22
Yukio --> JE T'AIME TU SAIS CA & tu peux te sentir bête à rire de ça, j'aime ton rire. ♥

Altair --> OUI. JE. J'écoutais des cover en anglais j'étais obligé. Ces animes/chansons/tout SONT BEAUCOUP TROP COOL. AMour sur toi aussi. ♥

Jian --> MDRRRR PARDON. On voulait être un peu méchant avec nos noms :( & merci amour sur ta face omg. ♥

Cloud --> Dixit un gars super mega classe, je ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-16, 21:09
Ptn cet avatar.
Ptn cte classe.
Pfff.
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-16, 23:47
#badass certified
bro, je t'aime ♥

(situation financière ; on fait allez, genre tu travailles au macdo t'as la même vie quoi.
lieu de résidence ; aucune idée, on est SDF bro ?)
putain j'meurs. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-17, 00:18
Par votre faute, je lis Tokyo Ghoul, voilà. ;w;
Bisouuuus. ♥

& ACHETES LES 3 AUTRES. je vais pas pouvoir les lire snif. (même si t'as déjà lu ça en étant à côté de moi, voilà, je voulais poster yeah)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
Head to toe in vanity Δ ALEXANDER Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2015-11-17, 00:22
CUT OPEN MY SKULL LOOK INTO MY HEAD
I DON'T KNOW WHY I'M SO HARSH
I COULD BE SO BRASH
I'M GOING TO CRASH

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-17, 17:03
NAN MAIS ÇA VA LÀ !!! POURRAIT TROUVER MIEUX COMME PRÉNOM ???? C'est dingue ça Head to toe in vanity Δ ALEXANDER 3676992122 Head to toe in vanity Δ ALEXANDER 3676992122 Head to toe in vanity Δ ALEXANDER 3676992122 Sinon j'te fous un nem dans la bouche avoir les deux bro dans le sud.... Caliente maggle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-17, 22:13
Emmeraude --> AYA BREA. Tu pues la classe aussi osqfjiod.

Bro --> MDRRRRRRRRRR. TKT ON GERE LA FOUGERE DE TRANSYLVANIE. ♥

Edel --> SOON TKT, fnac me ruine adieu.

Esperanza --> JE T'AIME AUSSI. (a cause de toi je chante damn).

Yin Ze --> JE SENS QUE CA VA ETRE DROLE, & tu vas devoir subir avec nos noms 8D ♥


SINON, bah j'ai fini en mode yolo cette fiche, voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Head to toe in vanity Δ ALEXANDER Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-11-18, 10:09

bienvenue sur daftland !

you little asshole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Head to toe in vanity Δ ALEXANDER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» So you want my head? Then come and get me - Jack Freeman
» I've grown familiar with villains that live in my head | NIKLAUS (u.c.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: