//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

let's go, partner! [2/2]

Anonymous
Invité
Invité
2015-11-12, 21:13
BONJOUR JE SUIS EN MANQUE ALORS VOILA.

Groupe du partenaire : Peu importe, tout me va ♥ (même Ragnarok sisi)
Lieu proposé : Comme vous voulez?
Contexte proposé : J'ai des idées en vrac alors piochez là dedans ou alors proposez je suis toute ouïe!
- altair vient de se faire casser la gueule et n'ose pas rentrer au qg de peur qu'on se foute de lui;
- altair traîne dans son magasin de cd préféré et soudainement, il tombe sur vous;
- altair a perdu son mp3. il flippe sa race. sérieusement.
Nombre de partenaire : Un à la fois s'il vu plé <3
Basé sur un lien ou au feeling ? : Les deux me vont, au feeling c'est drôle mais si vous voulez qu'on travaille un peu plus en profondeur sur le lien qu'ont nos persos, no prob!
Autre chose : RAS!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-13, 00:48
Tu es en manque, je suis en manque ... let's go, partner! [2/2] 2750486105.
J'suis Ragnagna, mais j'le cache bien promis alors j'viens me proposer (a) & j'suis ok pour me foutre de toi parce que tu t'es fait casser la gueule ♥️
je vais quand même réfléchir à quelques idées si tu veux, mais demain o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-15, 17:05
Ohwi viens te foutre de moi <3 Du coup tu as des idées en plus?? Et quel lieu te conviendrait? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-16, 13:44
*lève la main* Tu veux bien rp avec moi ?
J'aime l'idée du mp3 perdu :3
Après on peut faire du feeling pour faire avancer le rp /o/

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-16, 14:02
Ohhh mais avec plaisir!! <3 (en plus j'adore ton perso donc flblblbl)
Et yep le feeling ça me va, puis potentiellement ça peut mener à un lien entre nos deux persos après si t'es okay with it :3 Tu as un lieu de prédilection? (j'avais pensé à Cheenbury mais si tu as une autre idée ça me va :3) Et aussi, tu veux commencer ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-16, 14:45
C'est marrant, j'vais penser au même lieu xD
Sinon cela te dérange pas de commencer ? Si tu n'as pas le temps je le ferait c'est pas souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-16, 15:21
Pas de problème! <3
J'essaye de faire ça dans la semaine, je suis un peu occupée en ce moment mais je devrais pouvoir placer un moment écriture :3 Gnihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-17, 20:13
Désolé pour le temps de réponse, j'étais un chargé en ce début de semaine o/.
Pour le lieu, mon perso' vadrouille partout donc anywhere is good.
J'ai essayé de réfléchir, j'suis pas douée pour les contextes itou xD Mais voilà : j'ai pensé aussi vu que ton perso' est marié à son mp3 et qu'Harley joue de la guitare, il a une approche différente de la musique. Donc il l'emmerde pour qu'il lâche son gadget & qu'il teste en vrai d'en faire – genre la guitare, de la flûte /pan/ - en allant jusqu'à lui piquer son mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-18, 20:11
En gros Alta va se faire bully like no tomorrow, j'aime ça hihi. Et tkt je suis affreuse en contextes aussi xD On rattrapera ça au feeling :3 Tu commences ou je commence? (si possible tu pourrais commencer? °°)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-21, 22:43
Okidou je commence parce que je suis gentille (a) je pense faire ça demain, je te l'enverrai par mp o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
let's go, partner! [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION-
Sauter vers: