//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

V I S Z S || Liens

Viszs
Viszs
2015-11-03, 20:53

V I S H O U S

Altered - Gang Ouest - Conteur - Journaliste

en bref - Vishous, ce n'est pas un prince. Viszs, c'est celui qui aime les biens distingués. C'est le même ingénu et couard en fumant sans doute un peu trop tout le temps. C'est l'assidu qui donne des sourires acides et le charme d'une douce infamie. Vishous.  Ce n'est qu'un misérable diable au sourire juvénile, qui en vient à balayer les éclats de ses vilenies, en se revêtant d'une existence réfléchie. C'est le même qui adore les animaux, mais qui semble effrayer par certaines choses l'ayant traumatiser dans son enfance. C'est le même curieux de tout et ne semble pas doter de la peur.  
www. rp ft pseudo
www. rp ft pseudo
www. rp ft pseudo
www. rp ft pseudo
www. rp ft pseudo
La Rose Bleue - Dans son labyrinthe de vices, c'est cette même personne qui fait que son coeur dérive et chavire sans réellement sans rendre compte. C'est cette même personne qui fait perdre pied avec sa réalité et dont il n'arrive à oublier. C'est ce dont il a besoin pour vivre, pour s'oxygéner.  

Les Roses Rouges - Ce sont ces personnes que Viszs apprécie. Tendre amitié où chacun respecte l'autre, peu importe ce qu'il ont pu faire ou qu'il accomplisse encore aujourd'hui. Ce sont ces roses qu'il aime et qu'il aide volontiers, peu importe leur appartenance.

Les Roses Jaune - Ce sont celles que Viszs veut voit faner, veut les voir annihiler. Il ne les supportent pas, ils ont quelque chose de virulent, quelque chose de mal. Il veut et les fera brûler doucement.

Les Mannequins Vert- Ils sont tout aussi différents que les autres, mais ils n'arrivent à se défaire de V. Il en fait ce qu'il veut, aime s'en amuser à les voir défaillir. Il se complaît à les voir choir lentement, brûler à petit feu. Et il continue encore, qu'ils soient en accord ou non.

Tableaux violets - A venir...
Revenir en haut Aller en bas
Viszs
Viszs
2015-11-03, 20:53


prénom p. nom

âge - race - groupe - pouvoir - métier - info - info
nom du lien - résumé du lien




prénom p. nom

âge - race - groupe - pouvoir - métier - info - info
nom du lien - résumé du lien



Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Viszs
Viszs
2015-11-03, 20:54


ALEKSEÏ VON JÄEGER

28 - ALTERED - CHEF DE L'EST - GLITCH - DIVORCÉ
Mannequin Vert - résumé du lien





SOMNIFÈRE

19 ANS - ALTERED - VALHALLA - SOMNIFÈRE - VALYRIE
Mannequin Vert - résumé du lien



ALEXANDRE GODSPELL

23 ANS - GANG SUD - ACIDE - UN PEU PARTOUT
Tableau violet - résumé du lien



Slade
Coma
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-04, 16:26
Yop! Je lisais ta fiche et je me disais que Slade pourrait facilement faire partie des roses jaunes. Généralement, il n'est pas du genre à s'attirer beaucoup de sympathie, donc ton personnage pourrait reconnaître le mien, mais ne pas le supporter ? Ensuite, le motif précis , je n'en ai aucune idée, mais c'est une proposition :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-06, 15:36
J'postule.
J'ai pas encore d'idées ; mais ça ne saurait tarder uhuh o/
Revenir en haut Aller en bas
Viszs
Viszs
2015-11-06, 21:36
Alors alors !

Slade > Je viens de faire la conne et j'ai perdu ce que j'avais écrit donc voilà, je vais allez me jeter par la fenêtre. De ce que je me souviens à peu près, je ne peux pas réellement m'avancer sur le lien vu que j'ai très peu d'informations sur le tien xD Mais sinon, je vois ton personnage à la fois être une Rose Jaune, et de l'autre une Rose Rouge. Pourquoi les deux ? Eh bien tout deux possèdent un tempérament dominant qui s'entrechoquent violemment entre eux, surtout que Slade est impétueux et plutôt franc, tandis que V. est plus vicieux et malicieux, d'où son surnom. Ces deux faces ne peuvent réellement se côtoyer entre vérité et vilenie. Cependant, ils gardent en eux cet attrait mystérieux qui attire, reconnaissant en chacun l'autre sans être ami, mais pas étranger non plus. Bon, je sais pas si tu as tout suivi ou pas, mais on peut creuser encore xD

Alekseï > V I S Z S || Liens 806791990 Voilà. Bon sinon, je vois Aleks être un Mannequin Vert. C'est plutôt ambiguë sur la Rose Rouge aussi. Parce que bon Aleks est l'archétype même du personnage ayant peur des ténèbres de son esprit rouillé et dont V. va immiscer en lui les vilenies de son être facétieux. Agissant avant de réfléchir, il est le contraire de Viszs. De plus, V. aiment obligatoirement les Mannequins Vert, mais pas de la même façon qu'une Rose Rouge -ami. Donc tu vois l’ambiguïté qu'il va porter à Aleks ? Lui peut essayer de faire quelque chose contre, V. ira toujours dans son sens, l'influençant dans ses choix -pas les bons en l'occurrence. Alekseï est violent ? Évacue ta rage, tu ne pourras qu'en être apaiser. Alekseï est drogué à la nicotine ? Vas-y autant que tu veux, tu ne fais de mal à personne, j'en fais de même chaque jour. Alekseï a toujours raison ? Oui, bien sûr, tans qu'il voit cette réalité là. Alekseï est un chien bien dressé, mais qui mord ? La muselière n'est pas très loin, mais il suffit de bien remédier aux problèmes. 'fin tu vois le genre de lien ? Un peu étrange, mais qui sera léger, sombre, mais légère. Tu en dis quoi ? C'est bizarre je te l'accorde xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-06, 21:44
J'aime beaucoup l'idée du mec qui va toujours dans le sens d'Aleks (ouais c'est comme ça que je le perçois #suicide)(et j'pense pas me tromper) Evidemment, il le sentirait (son passé lui à apprit à se méfier et à détecter ce genre de stratagème) mais cela ne le dérangera pas ; il accepte, il apprécie ; parce qu'il à pas besoin de plus. J'aime l'ambiguïté ; ami ou ennemis ? Quelqu'un de bien ou pas ? Cela le ferait réfléchir, sans pour autant que cela ne lui ronge l'esprit (peut-être dans un premier temps uhuh) Donc j'aime beaucoup, j'ai rien à redire (j'aime tellement Vishous ; j'voyais bien un truc chelou et faut dire que ce lien est parfaitement louche !) So ; it's perfect 8D (on verra bien par la suite comment Alekseï réagira ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-07, 01:57
Ahah j'aime bien ne t'en fait pas! Je comprends tout à fait le lien et je l'aime bien. On l'approfondira au fur et à mesure que les rps avanceront !
Revenir en haut Aller en bas
Viszs
Viszs
2015-11-09, 11:19
Aleks > Yep, il ira dans son sens, mais bon méfiance est de rigueur, c'est pas pour rien qu'on l'appelle Vishous xD Et voilà, ce sera ambiguë, marchant sur les deux tableaux donc c'est ok 8D

Slade > Bon bah niquel alors 8D


Bon bah j'irai vous mettre quand j'aurai pas la flemme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
V I S Z S || Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Crypt - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS-
Sauter vers: