//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poison ϟ Carter

Anonymous
Invité
Invité
2015-11-02, 13:06

Carter;

feat Paddra Nsu-Yeul (FF XIII-2)
description morale -



Sociable ϟ Attachante ϟ Possessive ϟ Têtue ϟ Intrépide ϟ Droite ϟ À l'écoute des autres ϟ Guerrière ϟ Téméraire ϟ Rancunière ϟ Cruelle sur les bords ϟ Résistante ϟ Théâtral ϟ Autoritaire ϟ Fière ϟ Colérique ϟ Perspicace ϟ Calculatrice ϟ Équilibrée ϟ Indomptable ϟ Éprise de liberté ϟ Impitoyable ϟ




nom ; O'Donaghue
prénom ; Carter
âge ; Vingt-quatre ans
sexe ; Féminin
nationalité ; Américaine
origine(s) ; Américaine
race ; Altered
groupe ; Gang Sud
occupation ; Chef (?)
situation maritale ; En couple
situation financière ; Modeste
lieu de résidence ; Cheenbury
theme song ; Pandora hearts OST 2 - A shadow
pouvoir ; Supervitesse

description physique -

Un mètre soixante-dix ϟ Cinquante-neuf kilos ϟ Longs cheveux bleu corail (à l'origine brun) suite au téléchargement de l'application clandestine Soul Project  ϟ Yeux verts ϟ Tatouage sur la poitrine droite ϟ Regard perçant


à propos de toi - Mon inscription était une évidence même si forumactif et son attrape-hackeur m'a posé des difficultés (xD) J'ai participé au questionnaire - car je suis quelqu'un de bien - j'ai beaucoup apprécié qu'on demande notre avis ! Le forum semble agréable et la joie et la bonne humeur semble y régner (pas d'administrateur insultant à l'horizon). Il me fait vaguement penser à un forum auquel je tenais qui a malheureusement fermé... Que du bon !

this is a story full of happiness

histoire -

▼ Carter est issue d'une famille très aisée. Elle a passé la totalité de sa minorité dans ce cocon avant de prendre la fuite. Ses parents étaient souvent absents; ce sont ses frères qui ont pris soin d'elle et assuré son bien-être. En apparence du moins.

▼ La jeune fille a deux frères : Shay et Kyle. Sa relation avec Kyle est amicale, tendre et basée sur la confiance. Au contraire, Carter a souffert du tyrannique Shay, il est d'ailleurs la raison de sa fuite à sa majorité. À ses côtés, la jeune femme devient un être passif, insensible à l'environnement, brisé. Jamais elle ne put s'épanouir, écrasée en permanence par son ainé. La présence de Kyle a ses côtés fut son rayon de soleil, l'espoir d'une existence moins brutale avant qu'il ne décide de quitter le foyer.

▼Carter eu le choix de partir avec Kyle vivre une autre destinée. Elle refusa dans un premier temps, effrayée par la réaction de son frère Shay s'il apprenait leur fuite. Elle resta une semaine avec son bourreau avant de partir à son tour à quelques centaines de kilomètres. Un sac de vêtements et quelques centaines de dollars suffirent pendant un mois à subvenir à ses besoins.

▼Sans domicile fixe, elle sortit très rapidement de sa bulle. Son caractère changea du tout au tout et elle se révéla être un être bien différent de ce qu'elle était autrefois. Cette constatation motiva son choix de renier sa famille et son nom. Elle s’appellerait Carter, uniquement Carter. Personne ne peut se vanter d'en savoir davantage sur son passé.

▼ Afin de survivre, Carter dut mettre à profit sa personnalité retrouvée pour échapper à la misère de la rue. Elle cumula les petits boulots de manière à pouvoir financer son sobre train de vie. C'est une rencontre peu singulière qui bouleversa de nouveau son existence. Quelques mois plus tard, elle fut prise en charge par le chef d'un petit gang. Elle y apprit les ficelles du "métier" et se révéla être un élément intéressant.

▼ Quelques années plus tard, elle emménagea dans la cité Equilibrium afin de s'assurer l'avenir qu'elle avait décidé. Elle accepta très rapidement les divers uses et coutumes comme le téléchargement de l'application clandestine Soul Project qui lui permit d'atteindre une vitesse surhumaine dans ses mouvements. Elle prit des cours de combats et de théâtre pour s'assurer une certaine force et se présenter comme solide en toute occasion - même si personne est à l'abri d'un faux pas.

▼Par sa force de caractère, Carter devint chef du gang du Sud et assure à ce groupe sa stabilité et son éclat.

(Je précise peu cette dernière partie de mon histoire comme je ne suis pas certaine de pouvoir accéder à ce rang. Il me tient cependant très à cœur ce qui sous-entend une présence in rp et hors rp normale, voire importante. Si cela ne devait pas être possible, je me renfermerai quelques secondes sur moi-même avant de survivre au contre coup et décider une autre carrière pour mon personnage ♥)


Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
Poison ϟ Carter   Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2015-11-02, 13:24
toi aussi tu as été victime de la chasse aux hackeurs
carter & esperanza les terreurs du deep web

breeef BIENVENUE j'adore ton illu & ton personnage en général, il est tout mignon frhdjkjk
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2015-11-02, 13:41
Je compatis, j'ai failli en être victime aussi (mais on ne m'attrape pas comme ça).
J'approuve totalement le choix du groupe. ♥ Même si 24, ça fait jeune pour un chef, va falloir s'accrocher. 8D
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-02, 14:23
Merci beaucoup ♥  
ESPERANZA > Je pense qu'il n'y a que les membres normaux qui se font encore avoir aujourd'hui XD Si l'absence d'un point pouvait empêcher un hacker de faire son vilain travail, ça se saurait ! Mais laissons forumactif dans ses espérances (,:

CLOUD > Il est vrai que mon âge pourrait poser problème si le caractère de mon personnage ne suffit pas à la rendre apte à ce poste. S'il n'est question que de cela, je rajouterai quelques rides à ce merveilleux visage, même s'il n'en demande pas tant ),:

Je laisse ma présentation à l'appréciation d'un administrateur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Poison ϟ Carter   Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-11-02, 17:54

bienvenue sur daftland !

J'avoue qu'au départ j'ai hésité à te laisser le poste de chef, non pas à cause de l'âge mais à cause du sexe. J'avais précisé dans les annexes que le gang ouest était le seul à avoir une femme comme chef, j'ai laissé esmeralda cependant le faire donc je ne vois pas pourquoi je t'en empêcherai. Puis bon ça a l'air de te tenir à coeur, c'est l'essentiel ! (je me retrouve à être le seul homme chef bordel XDD) Ton personnage est super attachant ça fait plaisir de voir un tel caractère à la tête d'un gang ! Et merci de remplir le sud ! Voilà ce sera tout, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-02, 18:05
THANKYU. Ça me fait très plaisir oui ô/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-02, 23:40
magnifique. ♥
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Poison ϟ Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « the living don't need a god » ϟ CARTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: