//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES REFUSÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clique si toi aussi tu fais de l'autobronzant ♥

Anonymous
Invité
Invité
2015-11-01, 20:31

who are you

feat avatar (Kise Ryouta KnB)
description morale -
Dash. C'est une tête à mamours quand tu le vois. C'est une tête à claques quand tu le connais. Parce que derrière son petit tablier de boulanger, derrière cet air angélique et niais quand il te tend ta chouquette tout frétillant d'amour, y a un type qui, parfois, se sent plus trop péter.


Dash il est :
Souriant. Blagueur. Ambitieux. Curieux. TROP Créatif. Bavard. Enjoué. Un peu (beaucoup) neuneu. Travailleur quand il faut.

Mais il est aussi :
Râleur. Nombriliste. Radin. Mauvais perdant. Dragueur mais genre RELOU. Fainéant quand il peut et adepte du procrastinage.

Dash adore le sucre, les pâtisseries, viennoiseries, bref toutes ces cochonneries qui transforment vos fines hanches en un morceau bien charnu de Merkel. Il aime courir pour se vider la tête, du moins, le peu qu'il y a dedans, et aborde un certain talent pour le dessin. Il se voit d'ailleurs déjà à la tête d'une entreprise qui créera des nouveaux robots ou engins issus de son propre coup de crayon. C'est le type toujours enjoué, pas dépressif pour un sous. Il a comme une aura de bienveillance pure et angélique alors qu'en fait ; c'est l'employé modèle qui se prend non-stop en photo avec des pauses bien ringardes et ridicules alors qu'il se croit irrésistible et... beau. Ouai. Tout simplement beau.

Dash n'aime pas l'alcool. Mais il fait style que oui parce que boire du thé c'est trop la honte, surtout le dimanche pendant le bridge ou le scrabble. Ca fait vieux et pas assez swag vous comprenez bien. Donc officiellement, il aime picoler mais officieusement, il en a horreur et ne jure que par le thé... Le bridge le dimanche c'était une blague hein... Dash il est plutôt tourné vers les jeux vidéos et la nouvelle technologie, faut pas déconner non plus. Son côté sociable lui vaut quelques connaissances avec qui il tente de communiquer. Tente ouai. Parce qu'on lui répond que rarement. Faut dire aussi qu'il fait pas de gros efforts quand il écrit. « Koukou kom ca va ??? ketu fée 2 bi1 ojour8 ?? D 100 on va o 6né. Ok ?? OK ??? … répon cpa5pa stpppp. » C'est tellement avenant...il comprend pas pourquoi il reçoit quasiment jamais de réponse... et nous non plus.

Il a ses faiblesses (les jolies demoiselles en short), ses peurs (lui parler pas de fantômes ou d'extraterrestres. ni de Cthulhu) ses lubies (les jeux vidéos, les citations de pubs. oui ça peut être très chiant.) Cette liste est bien évidemment non exhaustive et il faudra apprendre à le connaitre pour savoir plus. Voilà. Bon courage ♥

nom ; Diez
prénoms ; Dash Lazar Ramos Gabriel
âge ; 22 ans
sexe ; Baobab
nationalité ; Finlandaise
origine(s) ; Son papi était mexicain gitan (… ritanooooooooo oui ; c'est son descendant /meurt/)
race ; Humain
groupe ; Citoyen modèle qui te frappe quand tu craches dans la rue. Racaille va.
occupation ; C'est lui qui vous sert votre baguette ou vos viennoiserie. Voilà ; c'est le boulanger du quartier. Sinon il est étudiant en art #futurPicassoModerne et il taff pour payer ses études
situation maritale ; Seul avec son chat
situation financière ; Tristement modeste
lieu de résidence ; Un petit appart dans Gredchester
theme song ; CLICK ICI ♥♥
pouvoir ; Sourire Colgate. Tu vas acheter ton pain ; Dash te sourit. Son sourire t'éblouit tellement que tu lui donnes un GROS pourboire. Voila.... Non euh sans déconner, pour le moment, il n'en a pas.

description physique - Blond ▬ Yeux ambrés (normalement bleus) ▬ 1 mètre 77 ▬ Teint TOUJOURS parfait et frais ▬ Beau (selon lui-même) ▬ Musclé mais pas bodybulder ▬ Piercing à l'oreille droite ▬ Trait harmonieux qui inspirent la confiance (toujours selon lui) ▬ Tronche à selfie ▬ Paire d'aile tatouée dans son dos ▬ et Beau. Oui. Encore.

à propos de toi - Jsuis faible putain. Ok. Alors jsuis genre en études supérieures, truc trop sérieux tmtc et j'ai besoin de m'aérer la tête autrement qu'en me la foutant dans le congélo. J'ai envie de rentrer le soir ; d'aller sur l'ordi et de décompresser, de rire et de rp sans prise de tête. Donc je fais un perso relativement... euh... lolicon, veuillez m'en excuser. Si DC il y aura... je prendrais un type brun + swag et + sérieux (limite je réserve Lelouch/Levi ok. TUTOUCHEPAS. VU??) Je terminerais poétiquement par ; vous êtes beaux, putain. ♥

this is a story full of happiness

histoire - IL EST NÉ LE DIVIN ENFAAAAAAAANT ♪
Son histoire est encore flou dans ma tête. Vous attendez pas à un truc trop swag ou d4rk. Ça va être aussi logique et simple que le reste de cette fiche... u can cry yes yes. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-01, 20:47
BIENVENUE DASHY
& damn ton avatar est sexy
& ces cupcakes sont baisables
FIGHT POUR TA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-01, 21:18
j'adore les personnages dans le genre. dash incarne le citoyen par excellence, hâte de lire tes rps. ♥
BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-01, 21:24
KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE IIIIIIIIIIIIIIIIIH. ;w; ♥ fangirl mode
je suis amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-01, 21:37
J'ai explosé de rire a ton avatar, tu as l'air d'être MAGIQUE JE T'AIME DEJA
BIEVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-01, 21:46
Je suis trop déçue parce que j'ai vraiment pensé que ton pouvoir, c'était Sourire Colgate et je me disais "woah, trop classe, tellement utile dans le métier". Mais en fait non.
Enfin bref, bienvenue Clique si toi aussi tu fais de l'autobronzant ♥ 709891207 J'ai hâte de voir le reste de ta fiche :')
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2015-11-01, 21:47
BLOND BLOND BLOND BLOND. BONJOUR ON M'A PERDU.
Non mais Kise c'est un des persos qui fait que KNB est regardable selon moi. Avec Akashi.
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Attila A. Brown
Attila A. Brown
Clique si toi aussi tu fais de l'autobronzant ♥ 1446175360-attila-and-familia
2015-11-02, 13:54
Ok tout ton perso m'a fait marrer mais le thème song il m'a achevé là x)
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-03, 17:28
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-04, 12:51
Omg tout cet élan d’accueil et D'AMOUR ET CES COMPLIMENTS ;-; Mon kokoro fond.
Vous êtes fabuleux ok.
JVOUSAIMEDEJA KRRKRR ♥♥

Physique fait un peu rapidement (merci la rentrée) mais j'crois que y a l'essentiel *tousse*

LHISTOIRE SOON.

(Ce faux pouvoir me donne de plus en plus envie en fait; je verrais si je le prend pas dans un futur plus ou moins proche.  AVOIR)

JVOUS ENVOIE DES BISOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-04, 17:17
JE CROIS QUE C'EST LE MEILEUR AVATAR DE TOUTE LA TERRE !!
Welcome bôtey.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Clique si toi aussi tu fais de l'autobronzant ♥ Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-11-12, 09:44
Up ! Il te reste trois jours pour finir ta fiche, n'hésite pas à demander un délai si besoin :3
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Clique si toi aussi tu fais de l'autobronzant ♥ Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-11-16, 10:44
Fiche archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Clique si toi aussi tu fais de l'autobronzant ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES REFUSÉES-
Sauter vers: